Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rensignements techniques sur St Anger : accordages, pedales utilisé.

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rensignements techniques sur St Anger : accordages, pedales utilisé.
Voilà tout est dans le sujet !
Je voudrai savoir comment été accordé les grattes (on ma di 2 tons en dessous mai j en sui pa sur !), les pedales utilisé car j aime le son de leur disto ! :bravo:
Merci d avance
Kirk


Ps: Les anti St Anger et autres zikos ki sortiron des reponses a la con du genre "ya pa de techinique" ou "de toute façon il est pourri l album" vou pouvez :fleche: :fleche: :lol:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
21
Alors tu as pu branché le Sp77 :D:

PM
22
J'peux pas là, c'est trop tard mais les conseils que tu m'as donné c'est la première chose que j'ai fait donc ça me parrait bizarre :?!:
Peut-etre que j'ai mal fait quelque chose, je réessayerai demain de toute façon.
Bonne nuit Pm et j'te souhaite de beaux reves de préamp à la façade alu brossé avec un V, un H et un T dessus :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
23
:fleche: Pm

C'est vrai que Jason avait un role de "doublure" au niveau son chez metallica et certainement qu'au niveau compos on le laissait pas trop s'exprimer mais il devait certainement apporter beaucoup au groupe.

Vous avez ecoutez Vovoid?? Ou les nouvelles chansons qu'il a fait?? Moi non... Il parait que c'est bien
24
Merci Klawn pour les réves :bravo:

Jizz ; il me semble que j'en é écouté une sur un CD de Guitar & Bass il me semble : ca m'a pas laissé un souvenir impérissable....

PM