Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils d'achat :)

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 656 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils d'achat :)
Bonjour,
Je joue depuis environ 4ans en autodidacte avec entre autre une guitare électrique de débutant que j'ai eu dans un pack (bonjour la qualité!)...
Noël approche et je compte m'acheter cette Black Beauty d'Epiphone ainsi qu'un ampli Line6 spider III de 75W. Cependant étant donné que je n'y connais pas grand chose et que j'ai surtout pendant ces quatre ans joué de la folk (l'électrique ne me donnait pas souvent l'envie de jouer...) j'aimerai vos conseils quant à ce couple ampli/guitare.
Je joue beaucoup de Smashing Pumpkins, même si je me diversifie pas mal et je joue un peu de tout ce qui est rock (Hendrix, ACDC etc.).
Merci pour vos conseils !
2
Euh... UP ? :|
3
Bah... tu veux savoir si l'Epiphone est suffisament polyvalente ?

tu cites ACDC... là c'est plutôt le son gibson SG
Tu cites Hendrix... là c' est plutôt le son Fender..

L'epiphone est plutôt du côté gros son rock à la ACDC ( enfin à sa manière :clin: et dans le cadre de ses possibilités sonores)
4
Ben je sais déjà que ACDC = SG et Hendrix = Strato mais je voudrais savoir si, oui, elle est polyvalente mais également si l'ampli que j'ai cité est bon etc. ?
5
Alors la question a été posée pour la guitare dans les forums :

conseils !

black beauty

j'ai craqué

Ca devrait te donner une idée...

Après il y a aussi les avis qui ont été posés...
6