Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide sur guitare electrique

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 632 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aide sur guitare electrique
Bonsoir à tous . J'ai envie d'investir d'en une guitare électrique et je regarde ce qu'il existe. je n'en ai pas encore essayé mais je ne connais pas les différences entre les :
-stratocasters
-telecasters
-les paul
-sg
-es etc...si ce n'est leurs forment?
merci pour vos réponses. Je joue de la guitare folk depuis 2 ans et m'oriente plus vers du rock,blues, hard rock , mon budget est de 200 a 350 euros,avec ou sans ampli. j'ai déjà ma petite idée mais je ne veux pas influencer. encore merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et puis sinon dans le genre bon rapport qualité/prix Cort c'est pas mal.
22
Merci pour toutes vos reponses.Pour ce qui est de faire une bouffe cela aurais certainement été une bonne idée mais pour ma femme elle n'a pas du tout le même avis ,je ne comprend pas...
l'idée du pocket pod me plaît assez car mon budget n'est pas très élevé et si en plus je dois baisser sur la qualité de la guitare pou pouvoir y mettre un ampli... je préfère attendre un peu et acheter un ampli et puis peut être un d'occase
Vous êtes plusieurs a parler de cort ,oui mais quoi par exemple ou surtout quel gratte il ne faut pas acheter .
Tiens cela pourrais être un sujet : quel gratte ne pas acheter , au alentours de 300 euros ?
23
XP (chez Cash Converters ea) mais c'est plus dans les 150-175 euros :8)
les machins avec des madame presque'àpoil :aime: à côté sur Ebay (mais là c'est même pas 100 euros !)
24
Cort zenox 44, forme les paul, corps et manche acajou, touche palissandre, chevalet tonepros, pour 320 euros c'est pas mal.
https://guitare-electrique-solid-body-divers.cort.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C91763%2Cmao%2Czenox_z44_bk.html