Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cables guitare

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 152 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cables guitare
Bonjour,

Je me demandais, j'ai fais une recherche mais difficile de tomber sur les réponses pil poil, question bête mais vous utilisez quoi comme cable pour vos config guitare, notamment pour brancher vos effets entre eux, ça se trouve des jacks de 30 cm? (Si vous avez des adresses sur le net où acheter les cables je suis preneur...)...

Merci d'avance pour vos conseils,

AnaoN.
2
3
Ouah putain c'est top ça :oo: Merci! Je dois passer commande chez Thomann justement, je vais y réfléchir (Le prix...)

Edit : Ouf j'ai effacé ma stupide réponse ;)
4
D'ici une 1 heure je mets une petite photo de mon pedalboard dans mon profil si tu veux voir de plus près :eek2:
5
Ah oui avec plaisir, justement j'étais sur ta page, des photos, des photos ;)
6
Planet Waves, c'est bien pour le look, mais c'est aussi caca qu'un autre cable industriel, si tu as un fer à souder, achetes plutot des fiches Neutrik et du cable au mette (toujours chez thomann). Au moins t'es sur que ce sera bien soudé et tu payeras juste le produit, et non la marque.

Cela dit, le look des PW est sympa :lol:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
7
Neutrik c'est in-cas-sable :bravo2:.

8
Oui c'est sûr.. Comme pour les haut parleur de baffle.. Faut vraiment que je m'achète un fer à souder...

Et que penses-tu des cables qu'on peut trouver chez Thomann ou ailleurs d'ailleurs, monté, mais avec des fiches Neutrik, c'est déjà mieux non?
9
Va voir là,y a des trucs pas mal :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C29222%2Cidsearch%2C260189.html

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
10
Ah bah voilà merci bien, j'savais bien qu'il devait y'avoir un post là-dessus mais pas trouvé... Je vais lire tout ça...