Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer d'un FLOYD a un TUNE-O-MATIC ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passer d'un FLOYD a un TUNE-O-MATIC ?
Salut a tous,

je suis possesseur d'une ibanez rgt42 avec floyd rose, et j'ai remarqué qu'elle sonne pas génial sans etre branchée, le tout est assez étouffé (le bois est "basswood" -> tilleul US) et ça me plait pas trop. parcontre une fois branchée ça va, elle donne, les deux di marzio (paf pro - tonezone) tournent bien. ça m'inquiète que les 3 cordes graves sonnent mal et je pensais enlever la mécanique floyd pour mettre le systeme tune-o-matic (j'ai une epiphone sg special qui l'a et elle donne bien a vide, et le bois est mi-acajou mi-je sais pas quoi), donc déjà est-ce possible ? ou alors comment faire pour bien faire sonner ces cordes avec le P**** de floyd ?

merci pour votre précieuse aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
A ce propos guano y'a ce connard qui a mis son annonce sur okazic aujoud'hui je viens de la voir a l'instant
12
Fo lui peter la gueule a cet enculer :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: c pas moi qu'il a arnquer mais ca me met hors de moi ce genre de truc
13
Pas mieux... :fache2:
14
Comment on peut prevenir les moderateur pour le virer d'ici?
15
A excuse je me suis planter ct pour dire qu'il venait de la mettre sur AF parce qu'elle est tjrs sur okazic mais il a monter le prix a 600 euro ...en fait il le change souvent depuis 2 semaine
16
Enocre!!! Putain, ça va chier!!!
17
J'ai horreur de la violence mais la il touche au sacré et ca me generai pas de lui petter les dents :fache: :furieux: :fache: :furieux:
18
B'en je viens de mailer Psycom, il va encore une fois effacer la PA... vivement que les flics déboulent chez lui tiens...
19
Merde je viens de le faire aussi
20
Y'a pas moyen de soudoiller des flic pour qu'il le passe a taba ou passage ou alors qu'on le passe a tabac parce qu'a mon avis depuis les mois que je vois cette annonce (environs 6 moi) tu dois pas etre la seule victime