Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels multis-effets auraient la connectique suffisante pour ce type de config.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels multis-effets auraient la connectique suffisante pour ce type de config.
Quels multis-effets auraient la connectique suffisante pour ce type de config.

vu que les compressions, whas et distos sonne mieux en direct (dans l'entrée guitare) et les effets de modulation mieux dans la boucle d'effets ; connaîtriez vous des multi-effets avec une connectique sufisante pour gerer les deux ?

T-TUXX :8)
2
Heu... vous avez pigé ma question ?

je suis pourtant sûr que ça existe...
3
En gro tu ve un multi-effet avec la possibilité de faire deux groupes d'effet, un en direct et l'autre dans la boucle...
ce qui nous amene à deux entrees et deux sorties (pour la stereo) et la possibilité de cumuler plusieurs effets...
Dans ce genre de configuration le probleme c'est que tu recupere du gain quand tu fait rentrer le son du premier circuit dans ton second circuit ( celui de la boucle) et ça devient ingerable...
g essayer de faire ça aussi avec ma Q2 mais c pas terrible....
le second probleme c que tu choisi rarement une wha et un compresseur chez le meme fabricant...
Mais si tu ve essayer quand meme va voir le Quad4 de Digitech qui te permet de faire ce genre de branchement (je c pas si y a une wha :???: ) ou alors la Q20 de Alesis qui est fabuleuse ...
:clin:
4
Mici, c'est bon début...
5
Y'a un rack multi-effets guitare chez Lexicon qui est exactement fait pour cela, c'est le Mpxg2... Il est cher, mais ca a l'air d'etre une tuerie !!! En esperant t'avoir aide... salut :clin:
6
Pour sur, le MPXG2 est vraiment une tuerie... Je l'ai entendu des mes propres oreilles, et :oo: wouah!!!! ça décoiffe! Bien sur, vaut mieux avoir le reste de la config à qualité équivalente pour encore plus prendre son pied :mdr:

May the feeling be with you for ever