Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon chevalet est parti, comment le remettre?

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon chevalet est parti, comment le remettre?
Voila, en changant mes corde, je mapercu que le chevalet netait plus la, je regarde alors par terre, et je le vie :aime:

Je le ramasse :clin:

Et je le positione sur les 2 grosse vis que ya tout en bas du corps, mais, ca s'emboite pas, je le met, et jai bo visser, mais ya rien, il refout le camp par terre :(((

Comment le remmettre, alors ??? :???:

Merci boucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors si il s'agit du cordier, pasque j'ai relu le truc, ben des lors que les cordes seront montées y aura plus de probleme
12
Donc, soyons clair, les deux vis du cordier, sont uniquement la pour eviter qu'il avance plus loin qu'il ne se trouve, en somme, elles ne sont point du tout la pour le maintenir rivé au corps!
13
Oui, c'est ce que j'ai compris aussi, mais ca me parrais zarb quan même, le mien bouge pas d'un iota (pas le même modèle :noidea: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ok, donc, chevalet, pr moi, cest la ou tu enfile les corde, et que ya le vibrato .

Sinon, merci de votre aide
15
Tu post plus vite que moi :cobra:

Je parle du Tune O Matic, pas du stop bar

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Bon, merci les gars, mais bon, pr toi, Ionewolf, cest surement pasque cest un autre modele
17
Skinner...

tu remets des cordes et c'est tout bon...y a aucun probleme, c'est courant..pourquoi personne ne me croit????

Personneuh ne m'aiiiiiimmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
18
Bon je viens de demonter mes cordes vous avez titillé ma curiosité...
j'ai une Epi LP standard.....
























Le cordier est tombé par terre :fete:

donc c'est bien juste la tension des cordes qui le tient en place :bravo2:

:nawak: j'ai plus qu'a refoutre toutes mes cordes maintenant avec vos conneries...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19
Attends, y'a pas de vibrato sur la special, c'est une LP aussi.

Et si c'est le truc ou tu plantes tes crdes c'est le Cordier (stop bar), et quand tu aura remis tes cordes ca devrai tenir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Ben oué ben oué!!!!!!!!!!!



je sais de quoi je parle zut crotteuh!!!