Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon chevalet est parti, comment le remettre?

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon chevalet est parti, comment le remettre?
Voila, en changant mes corde, je mapercu que le chevalet netait plus la, je regarde alors par terre, et je le vie :aime:

Je le ramasse :clin:

Et je le positione sur les 2 grosse vis que ya tout en bas du corps, mais, ca s'emboite pas, je le met, et jai bo visser, mais ya rien, il refout le camp par terre :(((

Comment le remmettre, alors ??? :???:

Merci boucoup
2
:oo:

C'est quoi ta gratte ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Epiphone, Special II
4
:eek2:

La ca pu ton histoire, les inserts sont tombés ? Le pas de vis est foiré ?

Si elle est sous garanti ta gratte, tu touche plus rien, c'est directos magasin et échange direct, sinon -> Luthier

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ah les jeunes!!!

bon les paul ou imitation = tun o matic, sur les epiphone la marque c'est JIN HA donc de la merde, mais c pas ce qui te preoccupe


que ton chevalet se barre c normal, tout comme ton cordier d'ailleurs, alors tu refous le chevalet sur ses plots, t'arrete de faire le zazou avec les deux vis et tu monte t cordes et hop miracle ca va tenir....sinon tu prends un bout de gaffer et tu scotche le tout en attendant

maintenant bonne nouvelle, pisque t'as fait le zazou avec les vis, ben t'as plus qu'à tout rerégler!!!youpi c'est la fete
6
Heu Adda, sur ma LP le chevalet il se barre pas :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Secoue un peu :mdr:

ca se barr simplement pasque le chevalet est posé sur ses 2 plots, ca s'appelle la gravité, c'est d'actualité depuis que gotlib a fracassé 32759 fois la tete de newton et 256384 fois la tete de la coccinrelle
8
:non:

Niet, sur la mienne, les inserts sont bien pris dans le bois et bougent pas, mais c'est une goth, c'est pit-être normal :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Attends, la il nous parle du chevalet, pas des inserts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10
De plus entendons nous bien, le chevalet c'est la piece qui soutient les cordes, le cordier, c'est la piece qui les retient oki?

bon son probleme, d'ap^res ce que je comprends, c'est que le chevalet se vautre des deux vis, qui le maintiennent