Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon chevalet est parti, comment le remettre?

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon chevalet est parti, comment le remettre?
Voila, en changant mes corde, je mapercu que le chevalet netait plus la, je regarde alors par terre, et je le vie :aime:

Je le ramasse :clin:

Et je le positione sur les 2 grosse vis que ya tout en bas du corps, mais, ca s'emboite pas, je le met, et jai bo visser, mais ya rien, il refout le camp par terre :(((

Comment le remmettre, alors ??? :???:

Merci boucoup
Afficher le sujet de la discussion
21
Adda président

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Ok ok merci les gars, en faite, cest parce que jai enlevé mes corde pr changer le contour de mes micros, avec 2 contour blanc-creme, mais, ce nest malheureusement pas les bons, ya 3mm de difference entre les coutour noir d'origine, et ceux que jai acheté :fache: Arrrghghh... jaurai du regarder avant !

Mais, je minquiete un peu, car, ca metonne que Gibson fasse des gamme de contour de micro de toute les taille, du genre, 1 de 10mm, 1 de 13mm, 1 de 16mm... etc, separant tjrs de 3mm, et jai bien peur que je ne puisse pas trouver les miens, mais en blanc-creme :(((
23
Alors, vous croyer ?

Mais bon, je pense, car jai été voir sur le site de Gibson, et ya les 1/8" (ce que le vendeur ma passé :fache: ) et les 3/8" (ce que jai, et que jaurai du acheter :) )