Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'un Multi-effets en rack!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche d'un Multi-effets en rack!
Salut à tous, je suis à la recherche d'un multi effet en rack possédant vraiment du gros potentiel niveau disto, je ne sais pas trop dans quelle direction chercher, j'ai, il y'a peu essayé le V-Amp en rack qui a mon gout n'était pas assez "gras" (j'avoue je n'ai fais qu'un essai d'une demi heure, peut etre pas assez pour se faire une bonne opinion)

Ma direction musicale est axée vers le Dark, Doom Death, d'ou la recherche du son gras et couillu!

J'attend vos conseils et vos liens pour me permettre d'étendre mes recherche

Merci à tous
2
Dans le meme genre tu as le POD Pro et POD Pro XT de chez Line 6 mais c pas vraiment des multieffets...
mais tu cherche un preamp ou un multieffet ? des distos ou des effets (chorus...)?
les 2 ?
3
Des multi-fx possédant de bonnes distos ?
Je crois pas que ça existe.
Comme l'a dit Cyber, les POD like ne sont pas vraiment des multi-fx mais des préamps à modélisation avec des effets intégrés...
Il faudrait savoir ce que tu veux.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Mais si tu ve pas t'emmerder la vie avec des lampes, les Pod pro sont une bonne alternative.....en plus dans ce genre de metal y a pas besoin de beaucoups d'effet... :clin:
5
Hey cyber, tu peux pas le vendre moins cher ton pod2 avec pédalier midi s'il te plait?
6

Citation : Hey cyber, tu peux pas le vendre moins cher ton pod2 avec pédalier midi s'il te plait?



à combien tu aimerais ? je pe pas trop descendre c pour acheter la version pro en rack :|
7
À combien tu descends au mini minimum
réponds sur mon mail

le seul avantage pour toi, c'est qu'il sera vendu dans la minute, c'est le seul avantage..
8
Ben déjà merci a tous pour vos suggestion! :bravo:

C'est vrai que pas trop besoins d'effet monstrueux, mais une bonne disto bien lourde serait l'idéale, mais je pense qu'il faut aussi a voir un peu de réserve pour chercher autre chose comme son, c'est pour cela que je limiterai pas a une simple pédale disto (j'avais une Boss Metalizer MZ2 mais c'était un peu trop sec a mon gout, puis là maintenant pour le moment un pedalier Digitech GNX1, mais c pas trop le top au niveau du son recherché)


Et encore merci
9
Tu peux également essayer un rocktron voodoo valve (preamp + multieffets)
10

Citation : pour le moment un pedalier Digitech GNX1, mais c pas trop le top au niveau du son recherché



bein les Pod et autre modelisation sont dans ce type de son tout de meme....
Donc il te reste les preamp à lampe , soit type Rocktron comme Nico mg te le conseille soit les Preamp genre Mesa avec 9 lampes.... :clin: