Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 441 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
°oO( Eh oh je suis là aussi...)

:boire: Santé les gars !
Petite remarque quand Piemac dit que c'est pas l heure de la foule : il y a en ce moment 383 connectés et le soir entre 20h et 0h il me semble que ca tourne autour de 450, donc pas tellement plus... :?:
Peut etre que nos posts actuels ne sont pas assez "metal" pour les interesser :police: ...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12
Ha il est sorti de sa taniere! salut Al! Alors comment va? :bravo: Hey les grateux! vous avez fait la AF Jam cession n5 ?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
Mais non il a de plus en plus de faux guitaristes grace a Avril Lavigne et Linkin park.
Vous savez les jeunes que l'ont entend dir vive "Slipknot, le skate et les reso...." :furieux:

Mais les gens s'habitue a la merde donc sa les encourage pas a etre de vrai musicien.

Mais sans me tromper je crois que musicien c'est dans l'ame et pas que dans les notes. Et les gens n'on pas (ou plus) l'ames actuellement. Non ? vous en pensez quoi ??

Sinon moi je suis present !!!! :bravo:
14
Here

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Aaaaah ca fait plaisir de vous voir :fete:
hell_de_phoenix, moi je ne dirais pas "faux guitaristes", simplement des guitaristes qui ont une conception de la musiqueassez loin de la mienne, laquelle est passablement obsolete je vous l'accorde (Léon....), mais il y a des fois a les entendre j'ai l impression de pas jouer du meme instrument qu'eux... :8O:

Eh moltebur tu bosses jamais ma parole ! :clin:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16
Génération de guitariste modelisé....rien ne vaut le bon vieux gratteu à lampes.....!
17
C'quoi des lampes ? :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
C une métaphore ! :mdr:
19
Tu peux aussi appeller ça des ampoules aussi :bravo:
20
Igor-->Si je devais decouper les gratteux en deux groupes à la scie ca ne serait pas Les Modelisophiles contre Les Lampistes mes tribus.
Exemple : moi-même :mdr: ,un produit "à l'ancienne" comme les chips qui aime knopfler, django, chet atkins, pink floyd, bref ce que pouvaient aimer les gratteux d'il y a 20 ans quoi :??: et pourtant j'aime bien la modelisation et je suis pas fana des lampes.

Je ferais plutot la difference avec les gars qui s'interessent a la gratte dans son integralité, a toute la richesse de l'instrument, qui connaissent Gilmour, Clapton, BBking, Hank Marvin, Townshend, Page, ...et de l'autre côté ceux qui jouent avec des potes du college des reprises disto a fond dans la cave tout en accords barrés avec des beaux t-shirts Korn et Marylin Manson Rulezzzzz et qui au bout de 3 mois de gratte se collent sur un podium pour se produire a la fête de la musique.
Hehe je suis un vieux con de 26 ans :bravo2: