Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

  • 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 290 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
:coucou: présent!

Moi je suis de l'âge d'Alchemy, j'aime bien Slipknot (à p'tite dose), Dire Straits, Goldman, Lofo (à haute dose), PennyWise et Brassens, j'aime pas Avril Lavigne ni Blink547816, je fais pas de skate, la plupart du temps sur une 6 cordes, je fais du metal, mais merde... j'ai les cheveux courts :fou:

Je peux venir ??? :P:
32
Par contre je sais jouer Sweet Dreams et du Johnny Halliday....... :oops:

:demon:
33
Ah bordel ca fait chaud au coeur, la nostalgie commencait a me gagner et voila que Gilmour me montre qu'il y a encore des gars qui aiment la GUITARE, et qui croient encore que le son il est dans tes doigts et dans ton coeur, pas dans ton matos meeeêêêrde !
Un bon guitariste est capable de faire sonner une pelle !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

34
Klawn :bravo2:

M'enfin, ya de l'espoir, je croi qu'il y a une selection naturelle du gratteu, seule les amoureux persistent... g commencé à 13 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et mes pote qui ont continué à jouer, malgré les années, sont vraiment les pures passionnés.... ya une justice !
35
Ouééééé

VIVE la PICARDIE LIBRE :!: :!: :!:

euh

pardon

un réflexe

VIVE les VIEUX CONS de GRATTEUX OLD SCHOOL pour qui que le GROS SON y vient des DOIGTS :!: :!:

eeuuhhh

pardon

stun peu long

VIVE la ZIC

ahhhh beh ça suffit en fait ... les p'tit cons comprendront pas :mdr: :mdr: :mdr:
36
Heuuu y sert a quoi ce post ??

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

37
Ca fait chaud au coeur de vous voir là, les amis.... :(((
Je pense que nous devrions établir un rendez-vous sur AF à un jour et une date bien précise afin de montrer que les musiciens organiques (ied jouant d'un vrai instrument, pas des samples ou autres trucs de mix ou d'informatique...) sont nombreux et influants sur AF (genre manif des guitaristes sur AF)  
Amis musiciens, prenons le pouvoir...  ;)
Il nous faudrait pour cela des slogants genre "Vive les guitaristes Old School" où encore Apprenez à jouer avant de chercher le gros Son". 
Enfin et surtout, il nous faudrait un but : Pourquoi pas celui de réunir le maximum de connectés sur AF à un même moment, histoire de montrer notre impact à la direction  
Qui me suit???  
 
:up:
Gilmour, 
Member of "The High Hopes Project" 
38
Et toi tu sers à quoi ?
39
Kravatorf Président :bravo:

Broady1,
Member of "The High Hopes Project"
"A new Reality..."

Broady1, Electron libre de la musique

40
Alors on fixe une date :coucou:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project"