Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 440 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis du meme avis que Alchemy mais j'ai 10 ans de moins :mrg:

Marvin, Clapton et Knopfler... :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
Oui, mais il y a 20 ans, on avait aussi twisted sister et motley crue :mdr: :mdr:
comme quoi :lol:
23
Le Klawnus Musicalis Vulgarus est une espèce en voie de disparition, faut le proteger ! :boire:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

24
Quand je parle de lampe/modélisation, c'est simplement une image entre t deux catégories de gratteu Al, rien de plus... moi aussi j'attend le jour ou t'achetera une tete à modélisation qui sonnera exactement comme un recto, soldano, fender, Marshmall, vox, etc....
Maintenant, ya plein de gus qui sous-estime la difficulté de faire de la zik, faire sonner des arrangments, composer, jouer en groupe, la scene, le studio.... generation starac' parait-il.... c ça pour moi le gratteu modélisé...
25
Présent :)

un ch'tite mousse???

26
Je croyais que c'était un recensement de guitariste mais pas forcement orienté metal!!!

-1
27
Moi la modelisation ne me fais pas peur :mdr:

jamais rien ne pourra détroner les amplis à lampes pour la gratte, on en reparlera dans 20 ans si vous voulez :bravo:
28
Ca fait chaud au coeur de vous voir là, les amis.... :(((
Je pense que nous devrions établir un rendez-vous sur AF à un jour et une date bien précise afin de montrer que les musiciens organiques (ied jouant d'un vrai instrument, pas des samples ou autres trucs de mix ou d'informatique...) sont nombreux et influants sur AF (genre manif des guitaristes sur AF)
Amis musiciens, prenons le pouvoir...
Il nous faudrait pour cela des slogants genre "Vive les guitaristes Old School" où encore Apprenez à jouer avant de chercher le gros Son".
Enfin et surtout, il nous faudrait un but : Pourquoi pas celui de réunir le maximum de connectés sur AF à un même moment, histoire de montrer notre impact à la direction:bravo2:
Qui me suit??? :up:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
29
Oui je vois ca que tu veux dire Igor.
Enfin moi je reste là, j'ose plus sortir de ce thread, des qu'on a le malheur de vouloir exposer cette opinion on est taxé d'intolerance, réac, vieux plouc, antiprogrès, vieille école et compagnie :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

30
Alchemy :mrg:

Igor a raison, énormément de gens n'ont aucune culture musicale, ne feront jamais la différence entre une gratte acoustique et une électrique, entre un bassiste et un guitariste, entre du Rock et de la merde en boite... (Star Ac' style, encore et toujours...).
Ils ne savent pas ce que c'est que de jouer d'un instrument.
Pour eux, un neuneu qui joue l'intro de Sweet Dreams (pour les métalleux en herbe) ou plaque les quatre accords d'un morceau de Johnny (pour les beaufs de service) est un musicien merveilleux...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: