Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 18 663 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Jackon.....Michael?

oui, mais c'est que pour les enfants :mdr:

Bon je vais pas m'attarder ici moi :oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

102

Citation : Où sont-les guitaristes d'AF?

present....
meme si je joue comme un manche :mdr: :mdr:
103
BEUUUUUUAARR

Je suis pas de l avis de tout le monde, je ne pense pas que les mecs de korn ou de slipknot soit des manchots...pour moi un guitariste c est un createur, kurt cobain etait un guitariste...

sinon c sur que ça fait plaisir un petit michael romeo ou un marty friedman pour la technique, mais je prefere qu un mec qui ne sait pas jouer de solo, s en tienne à ce qu il sait faire...si vous voyez ce que je veux dire...

au fait, j aimerais vous faire ecouter mes compos, j ai mon site de pres, mais pas d hebergeur...le ftp de free et de ifrance, j arrive pas à y acceder...AAARGH:/

Sergiobouba
104
Où est-ce-qu'on a dit que les gratteux de KoRn et Slipknot étaient des manchots ?
Ceux de KoRn ne sont pas des monstres techniques mais alors ceux de Slipknot, ils font très mal... (et ils sont polyvalents en plus).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
105
Avant pour tomber les nanas la guitare c'était parfait! Maintenant y parait qu'elles s'en foutent... :(((
106
:!: Alerte HS qui pue :!:

107
Présent

excusez-moi de vs dire ke je pense ke les mecs de slipknot puevne etr considéré kom des guitariste mais ceux de korn !!! korn n'est plus un grp; c'est un boys band juste la pr les thune...( la preuve Jonathan Davis a piké sa crise ac "intouchable", il n'avai vendu QUE 1MILLION de cds...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

108
Ce thread tourne à la garderie pour boolayz en herbe... :?!:

109
Heureusement que t'es là pour relever le niveau :bravo:
110
:argue: :argue: Piting la Thérapie de groupe a 2 balles . HEEEE les gars vous en faites quand de la guitare :boire: :boire:
111
Je flag ici en faisant acte de présence
112
Carbone14, t'afolles pas, j'crois qu'un bon paquet d'entre nous surf sur AF avec la guitare sur les genoux en permanence...
Enfin, c'est mon cas.

113
Je trouve dommage que beaucoup de monde mettent tout les metalleux dans le meme sac juste parceque la vague néometal a apporté pas mal de pseudo guitariste ( qui de toute facon ne jouerons pas bien longtemps )
mais moi personnellement je joue du thrash ( je parle du vrai thrash : old school ) et j'aime aussi écouter du blues , du rock n roll , je peux halluciner devant des themes de jazz , la musique classique peut me foutre sur le cul mais le metal me plait plus que les autres musiques … seulement a lire certains post j'ai l'impression que tous les metalleux sont des mecs arrogants, inculte, fermé d'esprits etc etc …

enfin quand je lis qu'un gratteux de jazz ne peut pas faire sonner un riff metal je suis plutot d'accord … disons un zicos jazz creera l'illusion mais faites jouer ensuite un guitariste metal et vous sentirez la différence … car l'esprit est important dans chaque musique … l'inverse peut se produire et ce sera le meme résultat … sauf qu'a cause du numetal il est possible que le metalleux ne puissent meme pas creer l'illusion :mdr:
114
:| Mer** je croyais être le seul à le faire, vous etes trop fort les gars.( je plaind ceux qui ont des ovation) :(((
115
Klawn, relis bien le thread, personne n'a utilisé le mot "manchots", mais beaucoup de monde a cité slipknot et le soit disant "neo-houuuu que c pas bien , pas beau , que c meme pas de la musik- metal"...

klawn, des compos a faire partager? je suis d'un naturel curieux

sergiobouba
116
Kerry t'as raison " surtout si l'esprit est dans celui qui écoute ha ha ha ha :fou: :fou:
117
:mdr:
118
Sergio, le thread j'y participe depuis le début...
On a parlé de gratteux qui se mettent à la guitare grace au néo-métal mais qui sont et reteront mauvais à cause d'un manque de culture et d'ouverture musicales.
Rien de plus...

Aucune compos à faire partager, j'ai trop de matos guitaristique à acheter pour penser à acheter de quoi m'enregistrer pour l'instant, désolé.

119
Acte de presense! :tourne:
120

Citation : j'crois qu'un bon paquet d'entre nous surf sur AF avec la guitare sur les genoux en permanence...

j'croyais etre le seul barge à le faire....
on est grave les mecs .... :mdr: :mdr:
121

122
Alors je pars 2 broquilles pour amener ma cherie chez le toubib et quand je reviens c'est le souk, y a plus de fil conducteur, ce devient du n importa quoi ou chacun dit en pleine anarchie ce qui lui passe par la tete... :shootme:

A propos; les types qui pianotent eur AF avec leur gratte sur les genoux ...

.. j'en suis !!! :bravo2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

123
Voilà de quoi je voulais parler quand je parlais de gens fermés d'esprits.
Koi on a parlé du néo métal ? Mais putain vous êtes trop cons, les néo métalleux sont trop forts, les zicos de slipknot sont grave des brutes, bon ok korn c pourri mais slipknot c vachement bien, c pas parce qu'on est hardos qu'on sait pas jouer... J'en passe et des meilleures. Slipknot c affreusement pauvre mais c'est exutoire et effectivement les gratteux jouent vite, bon après voilà... va pas s'étendre on viens encore de se faire pourir un beau topic.
Et alors nous faire une opposition de deux groupes aussi proches ke korn et slipknot c'est vraiment une preuve de bétise et de manque de culture, y compris de culture métal. Parce que slipknot ds le genre commercial on fait difficilement mieux... :fache: :((
124
Mais enfin QUI est le premier estourbi qui a commencé a parler des groupes de metal, ca n a rien a voir avec notre sujet, marre des gens qui melangent tout !!!
Il y a des gratteux de metal qui me couchent par terre, mais c est hors sujet !!!
On parlait des jeunes benets qui s'enfermaient la dedans et qui crachaient sur tout le reste, pas des vrais...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

125
Bon ayé me suis calmé, le thread n'a jamais été contre qui que ce soit, c'est un thread qui invite tout les gratteux à sortir de ce qu'ils écoutent et jouent naturellement pour éviter de s'enfermer ds un style et se condamner à ne jamais rien faire de bon.
Et oui moi aussi g toujours ma ptite folk quand je suis sur af, et je pensais aussi être le seul, mdr :mdr: