Où sont-les guitaristes d'AF?
- 754 réponses
- 93 participants
- 18 683 vues
- 28 followers
Anonyme
Rassurez-moi
Simple Jack
j'vai au lit, rejoindre ma belle qui doit bien dormir, domage, j'étais a 69 post tout a l'heure, ça ma donner des idées Anonyme
/techniques-du-son/forums/t.45151,comment-regler-le-son-en-jouant-en-meme-temps-lol.html
Dom Janvier
Citation : Où sont-les guitaristes d'AF?
Et où sont les femmes ?
Mark-s
Les femmes...vaste sujet
Alchemy

Aaah Adda tu as mis quand meme 27 pages à arriver, je me demandais ou tu etais !
Patate merci pour le gp4 je suis en train de l'imprimer et je me colle dessus ce soir ou a midi.
Sinon vous avez fini de vous compter ? J'en vois qui n'ont pas encore de numero il me semble
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Broady1
Quel numéro ?
Broady1,
Member of "The High Hopes Project"
Broady1, Electron libre de la musique
......
addagio
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
addagio
......
c'est vrai qu'il va falloir que j enregistre un truc pour celle la moi

Anonyme
Didz, l'âne cosmique

......
j ai transcrit un de mes morceaux acoustiques pour ce thread et puis je bosse et ............................je n ai aucune excuse
tu l as ecouté le morceau acoustique didz ?
Anonyme
Hors sujet : patate_jack peu tu recuperer le lien de sax de merde sur le filesanywhere enfin la ou on a mis les jam au debut ,il avait des probleme pour l'ecouter tu peu faire la mise a jour merci
......
Hors sujet : ok je fais ça de suite satanas ;)
Anonyme
addagio
Hors sujet : chouettos les compos on line ![]()
Anonyme
addagio
Anonyme
de plus je les ais mis ce matin c'est le premier avis ! sa fait quelque chose
addagio
addagio
Anonyme
addagio
c pas trop dans mon trip actuel...je suis assez tenté de me pencher sur un style plus tourné vers l'album sin/pecado de moonspell....mais demains ca peut changer lol
Alchemy
Citation : Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii,?????????????? c'est sympa comme tout non?
Parce que je connais mal le principe, parce que je joue comme une pince, j ai deux mains gauche assez proches de celles de Herzog au niveau de la configuration digitale, parce que j'ai beau avoir un v-amp et Cubase (+ le bouquin Micro Applications de 845 pages...)je sais pas m'enregistrer... bref les Jam je laisse ca aux vrais musiciens.
Fumier Adda il ne me reste plus qu'à me noyer maintenant
- < Liste des sujets
- Charte