Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

  • 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 295 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Je flag ici en faisant acte de présence
112
Carbone14, t'afolles pas, j'crois qu'un bon paquet d'entre nous surf sur AF avec la guitare sur les genoux en permanence...
Enfin, c'est mon cas.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
113
Je trouve dommage que beaucoup de monde mettent tout les metalleux dans le meme sac juste parceque la vague néometal a apporté pas mal de pseudo guitariste ( qui de toute facon ne jouerons pas bien longtemps )
mais moi personnellement je joue du thrash ( je parle du vrai thrash : old school ) et j'aime aussi écouter du blues , du rock n roll , je peux halluciner devant des themes de jazz , la musique classique peut me foutre sur le cul mais le metal me plait plus que les autres musiques … seulement a lire certains post j'ai l'impression que tous les metalleux sont des mecs arrogants, inculte, fermé d'esprits etc etc …

enfin quand je lis qu'un gratteux de jazz ne peut pas faire sonner un riff metal je suis plutot d'accord … disons un zicos jazz creera l'illusion mais faites jouer ensuite un guitariste metal et vous sentirez la différence … car l'esprit est important dans chaque musique … l'inverse peut se produire et ce sera le meme résultat … sauf qu'a cause du numetal il est possible que le metalleux ne puissent meme pas creer l'illusion :mdr:
114
:| Mer** je croyais être le seul à le faire, vous etes trop fort les gars.( je plaind ceux qui ont des ovation) :(((
115
Klawn, relis bien le thread, personne n'a utilisé le mot "manchots", mais beaucoup de monde a cité slipknot et le soit disant "neo-houuuu que c pas bien , pas beau , que c meme pas de la musik- metal"...

klawn, des compos a faire partager? je suis d'un naturel curieux

sergiobouba
116
Kerry t'as raison " surtout si l'esprit est dans celui qui écoute ha ha ha ha :fou: :fou:
117
118
Sergio, le thread j'y participe depuis le début...
On a parlé de gratteux qui se mettent à la guitare grace au néo-métal mais qui sont et reteront mauvais à cause d'un manque de culture et d'ouverture musicales.
Rien de plus...

Aucune compos à faire partager, j'ai trop de matos guitaristique à acheter pour penser à acheter de quoi m'enregistrer pour l'instant, désolé.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
119
Acte de presense! :tourne:
120

Citation : j'crois qu'un bon paquet d'entre nous surf sur AF avec la guitare sur les genoux en permanence...



j'croyais etre le seul barge à le faire....
on est grave les mecs .... :mdr: :mdr: