Où sont-les guitaristes d'AF?
- 754 réponses
- 93 participants
- 18 401 vues
- 28 followers

Anonyme

Rassurez-moi

Simple Jack

Anonyme

/techniques-du-son/forums/t.45151,comment-regler-le-son-en-jouant-en-meme-temps-lol.html

Dom Janvier

Citation : Où sont-les guitaristes d'AF?
Et où sont les femmes ?

Mark-s

Les femmes...vaste sujet

Alchemy

Aaah Adda tu as mis quand meme 27 pages à arriver, je me demandais ou tu etais !
Patate merci pour le gp4 je suis en train de l'imprimer et je me colle dessus ce soir ou a midi.
Sinon vous avez fini de vous compter ? J'en vois qui n'ont pas encore de numero il me semble

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Broady1

Quel numéro ?

Broady1,
Member of "The High Hopes Project"
Broady1, Electron libre de la musique

......

addagio

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

addagio

......

c'est vrai qu'il va falloir que j enregistre un truc pour celle la moi

Anonyme

Didz, l'âne cosmique

......

j ai transcrit un de mes morceaux acoustiques pour ce thread et puis je bosse et ............................je n ai aucune excuse

tu l as ecouté le morceau acoustique didz ?

Anonyme

Hors sujet : patate_jack peu tu recuperer le lien de sax de merde sur le filesanywhere enfin la ou on a mis les jam au debut ,il avait des probleme pour l'ecouter tu peu faire la mise a jour merci

......

Hors sujet : ok je fais ça de suite satanas ;)

Anonyme

addagio

Hors sujet : chouettos les compos on line

Anonyme

addagio

Anonyme

de plus je les ais mis ce matin c'est le premier avis ! sa fait quelque chose

addagio

addagio

Anonyme

addagio

c pas trop dans mon trip actuel...je suis assez tenté de me pencher sur un style plus tourné vers l'album sin/pecado de moonspell....mais demains ca peut changer lol

Alchemy

Citation : Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii,?????????????? c'est sympa comme tout non?
Parce que je connais mal le principe, parce que je joue comme une pince, j ai deux mains gauche assez proches de celles de Herzog au niveau de la configuration digitale, parce que j'ai beau avoir un v-amp et Cubase (+ le bouquin Micro Applications de 845 pages...)je sais pas m'enregistrer... bref les Jam je laisse ca aux vrais musiciens.
Fumier Adda il ne me reste plus qu'à me noyer maintenant

- < Liste des sujets
- Charte