Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer un ampli de puissance US au norme européen est ce facile?

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transformer un ampli de puissance US au norme européen est ce facile?
Voila ma question:
je voudrais acheter un ampli de puissance Mesa 20/20 d'occaz aux US mais comme ils ne sont pas aux mm normes que chez nous je voulais savoir s'il n'etait pas trop difficile et couteux de les transformer pour qu'il fonctionne en france sachant qu'ils sont vraiment pas cher au USA cela vo t'il le coup?
Afficher le sujet de la discussion
11
Par Paypal normalement.
Inscris-toi, y'a tout qui est expliqué lors de l'inscription je pense...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Apparament c le vendeur qui choisi le mode de paiement (enfin d'apres ce que j'ai compris) apres je ne sais pas trop comment on s'arrange pour le prix indiquer sur le colis (en gros s'il peut etre different du prix reel) et a partir de combien y'a t'il des frais de douanes et a combien il se monte
13
Le mode de paiement souhaité par le vendeur est indiqué en bas de la page du produit qu'il vend.
Pour le prix indiqué sur le colis, faut t'arranger avec le vendeur.
La douane, c'est environ 23 à 25% du prix indiqué (il faut compter le transport aussi) mais seulement si le prix dépasse 200€.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
Ok donc si il accepte d'ecrire qu'il ne coute que 199 dollars y'a pas de pb (c un canadien) pour les frais je pense pas que ca depasse les 50euro (mm au dessus ca reviendrai moins cher qu'en france de tout facon)
Le truc c qu'il va me falloir regler les details en anglais et ca...ca me fou bien les boules :nawak:
15
T'as regardé son feedback ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
100% apparament les 2 autres ventes qu'il a faite se sont tres bien passer et en plus il fait un super prix (250$ comme prix de base) c l'ancienne version avec facade acier (ca me derange pas vu que mesa etait plus serieux a l'epoque)
Apparament il accepte a peu pret tout comme mode de paiement (fo que je lui envoi un mail pour voir dans l'eventualité ou je remporte l'enchere s'il accepte les truc pour la douanes) parce que ca serai un bon plan si je paye pas la douanes
17
Il a fait que deux ventes ?
Par sécurité, tu devrais attendre un peu...
Il est très facile de tricher sur eBay. Vaut mieux ne pas acheter si la personne à moins d'une quinzaine de vente...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Ah ouais? enfin bon tout le monde peu pas vendre sans arret des trucs non plus
19
De toute facon rien ne m'oblige si j'ai encheri a acheter de toute facon
20
Non mais il te mettra une sale note à ton feedback et plus personne ne voudra te vendre quelque chose...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: