Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer un ampli de puissance US au norme européen est ce facile?

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transformer un ampli de puissance US au norme européen est ce facile?
Voila ma question:
je voudrais acheter un ampli de puissance Mesa 20/20 d'occaz aux US mais comme ils ne sont pas aux mm normes que chez nous je voulais savoir s'il n'etait pas trop difficile et couteux de les transformer pour qu'il fonctionne en france sachant qu'ils sont vraiment pas cher au USA cela vo t'il le coup?
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol ca a la limite ca me pose pas trop de pb :mdr: non enfin les mecs qui ont eu affaire a lui visiblement c des gros utilisateur de ebay(avec feedback 100%) donc deja c plus dur a traffiquer...enfin je suppose
22
Ah oui, donc c'est bon, tu peux y aller en toute confiance...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Tu sais ce que c les 2 PP l'un sur l'autre sur les annonces??
24
Non :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
Je verrais bien de toute facon deja fo que je regles pour le preamp
26
Je viens de mater pour les adaptateur de prise US mais le truc que je me demande c "est ce que c jsute des adaptateur pour le format de la prise ou ca adapte aussi le voltage?"
27
Piemac, t'es un gros parano :mdr:
Bien sur que ça adapte le voltage :clin:
Dis-toi qu'ici, y'a un paquet de gratteux qui a du matos acheté aux US (surtout du Mesa/Boogie d'ailleurs) et qu'ils utilisent tous un adaptateur donc pas de problème...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
Oui parano ca c certain mais on est jamais trop prudent faudrai pas qu'un bonne affaire se transforme en cauchemar :demon:
29
:diable:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30
Attention à une chose Piemac, si le vendeur inscrit 199 $ en valeur déclarée, sache que si il arrive un pépin avec ton ampli, l'assurance te remboursera le montant de cette valeur :(
A toi de voir si tu prends le risque.... :clin: