Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer un ampli de puissance US au norme européen est ce facile?

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transformer un ampli de puissance US au norme européen est ce facile?
Voila ma question:
je voudrais acheter un ampli de puissance Mesa 20/20 d'occaz aux US mais comme ils ne sont pas aux mm normes que chez nous je voulais savoir s'il n'etait pas trop difficile et couteux de les transformer pour qu'il fonctionne en france sachant qu'ils sont vraiment pas cher au USA cela vo t'il le coup?
2
Ben au pire t'achetes un adaptateur! ca coute pas cher! ca marche nickel
3
Roh, Piemac, j'te l'avais déjà dit en plus quand on parlait des 20/20 d'eBay US... :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Rhoooo boulet piemac va :mdr:
5
Le boulet il va avoir un p*tain de préamp Egnater de fou à nous rendre tous malades... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Beh ouais y'en a un sur ebay US qui accepte l'envois dans le monde mais bon autant le transformer au norme européenne mais sinon c adaptateur ca coute combien?on en trouve ou? etc
7
Oui, oui, mais rappelle-toi, je t'avais parlé des adaptateurs...
Je pense que ça se trouve chez dans n'importe quel magasin de composants électriques.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Par contre si ca se fait j'aurai besoin d'aide pour pas trop payer de frais de douanes parce que je sais pas comment on fais.....sinon les adaptateur ca se presente sur quelle forme?
9
Si le gars est sympa, tu lui demandes d'inscrire 199$ sur le paquet, t'auras aucun frais.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Ca ce passe comment le paiement avec ebay?