Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'suis dans la merde. :S

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'suis dans la merde. :S
Voila, je me considere dans la merde, car jai repeint le contour de mes micros, et je viens de les replacer ce matin, donc, tout begne jusque a mnt...

mais, il faut que je regle la hauteur des 2 micros double de mon Epiphone Special - II, car jai un son vraiment merdique la, alors, si vous pourier m'indiquer de quelle facon il faut les regler, c'est a dire les monter ou les desendres, avec les 2 petites vis de chaque coté, ce serai super sympa, merci :bravo:
2
Il faut que ton micro aigu dépasse d'environ 5mm du contour et que le coté aigu du micro soit un peu plus haut que le coté grave.
Le micro grave doit etre au meme niveau que le contour et lui aussi avec le coté aigu un peu plus remonté que le grave.
Enfin, ça, c'est mon réglage à moi.
Chacun a son truc.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Bah, je vais te suivre !

mais vous aller surement vous foutre de moi, mais....

Quelle est le micro aigue et quelle est le grave, quelle est le coté grave et quelle est le coté aigue :oops:
4
- Micro aigu: chevalet,
- Micro grave: manche,
- Coté aigu: coté vers les cordes Sol Si Mi,
- Coté grave: coté vers les cordes Mi La Ré.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Ok, mais je vois pas comment les cotée (aigues et graves) peuvent être du coté des cordes... enfin, vu que ces cotés sont placé honrizontalement, et non pas verticalement... mais bon, c'est dur d'expliquer par écrit :oo:
6
Alors.... ?
7
Regarde, j't'ai fait un petit schéma:



Les lignes rouges au milieu des micros séparent le coté grave du coté aigu de chaque micro.
Le coté grave se trouve du coté des cordes graves donc à gauche et le coté aigu... à droite ! bravo, tu es très fort.
Relis mes explications avec le schéma sous les yeux et voilà...

PS: enregistre le schéma sur ton pc, j'ai pas envie de le garder trop longtemps dans mon profil, c'est moche :lol:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Enfin kkun qui prend la peine de repondre sans se moquer ni faire de remarques! Bravo M'sieur Klawn c'est appreciable! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
N'empeche qu'ici, nous sommes nombreux à avoir appris ça sans l'aide d'internet et je me demande si tout cela ne va pas aboutir à une dépendance totale à la cyber-aide de la part des débutants...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Enfin... te pend pas non plus pour un baroudeur... :clin:
entre apprendre ça grace a guitar part ou par des potes et apprendre ça pas internet je vois pas trop ou est la difference...