Un p.n de fizzzzzzzzzzzzzz dans ma disto
- 29 réponses
- 4 participants
- 853 vues
- 1 follower
Inferos :aime2:
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2004 à 18:40:20Un p.n de fizzzzzzzzzzzzzz dans ma disto
C très simple g acheté un pack gratte amplis ke mon pd de marchand appellait le pack fender (enfaite c que du squier) donc une imitation strato (vous pouvé la voir dans mon profil (elle est stylisée)) et un amplis sp-10 squier. Bon je deballe 1 je peux pas monter le vibrato (g decoouvert une des tres bonne finition de cette putain de ...
2 je branche lamplis et la gratte et je joue un ptit peu et la (malheur a moi) je met la disto raggghhhhhhhhhhhhhh fizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pa dans la gueule un son suraigu me fou literalement ko dans un geste benis j eteind l amplis oufffffff sauvé !!!! alors la chtite question pkoi y a un putain de son ki sort de cette amplis de m...e??????? ( c pas la guitare je l ai testé sur un autre amplis)
2 je branche lamplis et la gratte et je joue un ptit peu et la (malheur a moi) je met la disto raggghhhhhhhhhhhhhh fizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pa dans la gueule un son suraigu me fou literalement ko dans un geste benis j eteind l amplis oufffffff sauvé !!!! alors la chtite question pkoi y a un putain de son ki sort de cette amplis de m...e??????? ( c pas la guitare je l ai testé sur un autre amplis)
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/02/2004 à 19:20:56
Citation : Vivement mon petit laney lc15r
Carrément!!!Moi quand je suis passé du SP-10 au peavey studiopro 112(groupe oblige,meme si j'avais déjà fait des répets avec le 10w!!imaginez le truc...le batteur qui restait tout calme pour qu'on m'entende...)ça m'a completement changé la vie!!!
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/02/2004 à 19:25:50
Y fond pitié kom m squier avec leur pack economique!!!!!!!!!!!!!!!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 15/02/2004 à 19:47:53
En attendant, ça te permet de jouer de la guitare électrique pour un prix très bas...
Te plains pas.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Te plains pas.
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 15/02/2004 à 20:10:21
C'est vrai cet ampli je l'avais payé 75€,donc je risquais pas grand chose...
Mais maintenant que j'ai le peavey,je peux plus rejouer dessus...
Qu'est-ce que ça doit etre le tout lampe
Mais maintenant que j'ai le peavey,je peux plus rejouer dessus...
Qu'est-ce que ça doit etre le tout lampe
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/02/2004 à 20:13:38
Non j me plain pas mais kom m le coup du vibrato c'est abusé
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/02/2004 à 20:47:24
Aaaah... le tout lampes...
Le coté obscur du son, on n'en revient pas
Le coté obscur du son, on n'en revient pas
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/02/2004 à 11:02:31
En plus là j'ai pas mal de thunes de coté,mais c'est pour payer mon permis et diférentes choses quand je commencerai mes études(ça approche...).
Enfin faut choisir ses priorités...
à la limite si tu me trouve un tout lampe pour 150€,je peux le prendre mais je doute que ça existe...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Enfin faut choisir ses priorités...
à la limite si tu me trouve un tout lampe pour 150€,je peux le prendre mais je doute que ça existe...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 16/02/2004 à 18:22:31
J'ai environ 2500€ de coté, sur un compte que j'ai depuis tout petit.
Pour l'instant je peux pas y toucher et mon père a décidé que, comme toi, ça me servirait pour le permis et les études...
Sauf que le 30 Juillet 2005 (jour de mes 18 ans), j'aurai bien d'autres projets, bien plus musicaux pour ces jolis €...
Pour l'instant je peux pas y toucher et mon père a décidé que, comme toi, ça me servirait pour le permis et les études...
Sauf que le 30 Juillet 2005 (jour de mes 18 ans), j'aurai bien d'autres projets, bien plus musicaux pour ces jolis €...
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 16/02/2004 à 18:26:52
Héhé...
Moi pour le matos je peux encore faire durer celui-là,pis une fois que je commence à m'en sortir et que j'ai de nouveau de l'argent de coté(d'ici 5 ans je pense)...hop je fais péter la guitare de luthier et l'ampli tout lampe...Mais bon
,comme disent les parents:PASSE TON BAC D'ABORD
Moi pour le matos je peux encore faire durer celui-là,pis une fois que je commence à m'en sortir et que j'ai de nouveau de l'argent de coté(d'ici 5 ans je pense)...hop je fais péter la guitare de luthier et l'ampli tout lampe...Mais bon
,comme disent les parents:PASSE TON BAC D'ABORD
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 16/02/2004 à 18:29:58
- < Liste des sujets
- Charte