Sujet de la discussionPosté le 15/02/2004 à 18:40:20Un p.n de fizzzzzzzzzzzzzz dans ma disto
C très simple g acheté un pack gratte amplis ke mon pd de marchand appellait le pack fender (enfaite c que du squier) donc une imitation strato (vous pouvé la voir dans mon profil (elle est stylisée)) et un amplis sp-10 squier. Bon je deballe 1 je peux pas monter le vibrato (g decoouvert une des tres bonne finition de cette putain de ...
2 je branche lamplis et la gratte et je joue un ptit peu et la (malheur a moi) je met la disto raggghhhhhhhhhhhhhh fizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pa dans la gueule un son suraigu me fou literalement ko dans un geste benis j eteind l amplis oufffffff sauvé !!!! alors la chtite question pkoi y a un putain de son ki sort de cette amplis de m...e??????? ( c pas la guitare je l ai testé sur un autre amplis)
J'ai eu le SP-10 de squier,mais pour en sortie un son potable,bonne chance,ça sonne électronique à mort,en baissant les aigus tu pourras pitettre résoudre ton probleme.
C'est vrai que le manque de potard de gain(juste un bouton push-pull)se fait cruellement sentir
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...