Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un p.n de fizzzzzzzzzzzzzz dans ma disto

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un p.n de fizzzzzzzzzzzzzz dans ma disto
C très simple g acheté un pack gratte amplis ke mon pd de marchand appellait le pack fender (enfaite c que du squier) donc une imitation strato (vous pouvé la voir dans mon profil (elle est stylisée)) et un amplis sp-10 squier. Bon je deballe 1 je peux pas monter le vibrato (g decoouvert une des tres bonne finition de cette putain de ...
2 je branche lamplis et la gratte et je joue un ptit peu et la (malheur a moi) je met la disto raggghhhhhhhhhhhhhh fizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pa dans la gueule un son suraigu me fou literalement ko dans un geste benis j eteind l amplis oufffffff sauvé !!!! alors la chtite question pkoi y a un putain de son ki sort de cette amplis de m...e??????? ( c pas la guitare je l ai testé sur un autre amplis)
2
Baisse les aigus ou le volume sur l'ampli...et rallume tout, ça ne risque pas grand-chose...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Ouai c se que je fait mais dès que je parle dans un ptit delire en disto sa part en co..l.e et c plutot violent :(((
4
Alors baisse le gain, ça devrait calmer le truc..

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
:furieux: :furieux: c tellement de la merde cette amplis qu il y a tout simplement pas de .............. GAIN :((( :((( :((( :(((
6
Régles tes potars comme ça:
gain: 4
aigus, mids et bass: 5
volume: 1
et monte lentement le volume jusqu'au niveau requis..

Na.

7
Non mais je rigole pas y a pas de bouton de gain du tout rien niet nada!!!!!! :(((
8
Yeah !
J'en ai eu un d'ampli comme ça :mdr:
Sauf que le mien n'avait pas de problème de ce genre...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
J'ai eu le SP-10 de squier,mais pour en sortie un son potable,bonne chance,ça sonne électronique à mort,en baissant les aigus tu pourras pitettre résoudre ton probleme.
C'est vrai que le manque de potard de gain(juste un bouton push-pull)se fait cruellement sentir

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
10
Vivement mon petit laney lc15r