Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un p.n de fizzzzzzzzzzzzzz dans ma disto

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un p.n de fizzzzzzzzzzzzzz dans ma disto
C très simple g acheté un pack gratte amplis ke mon pd de marchand appellait le pack fender (enfaite c que du squier) donc une imitation strato (vous pouvé la voir dans mon profil (elle est stylisée)) et un amplis sp-10 squier. Bon je deballe 1 je peux pas monter le vibrato (g decoouvert une des tres bonne finition de cette putain de ...
2 je branche lamplis et la gratte et je joue un ptit peu et la (malheur a moi) je met la disto raggghhhhhhhhhhhhhh fizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pa dans la gueule un son suraigu me fou literalement ko dans un geste benis j eteind l amplis oufffffff sauvé !!!! alors la chtite question pkoi y a un putain de son ki sort de cette amplis de m...e??????? ( c pas la guitare je l ai testé sur un autre amplis)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha c'est plus une MARTIN??? ;)
Mais c'est vrai qu'elle est sympa aussi :humm:
Je dis 5ans,mais si je gagne au loto avant,je fais péter quand meme,mais comme je joue pas...
Enfin tant que j'ai une guitare...
22
Je me suis rendu compte que j'avais absolument besoin d'une cutaway, le jeu est trop limité sinon.
Niveau esthétique, les Taylor enterrent les Martin et niveau qualité c'est tout aussi bon donc... :mrg:
Tu sais, suffit de bosser un mois pour gagner 1.000€... Ca va vite.
Essaye de bosser de temps en temps parce que 5 ans, c'est long :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Ouais mais là le probleme c'est que je déménage à Vienne fin juin(en Autriche),et donc pour bosser l'été sans parler chleu...Mais je vais me renseigner pour essayer de trouver un job ou il faut juste parler anglais mais ça va etre chaud...ou sinon j'essaie de convaicre mes parents de me laisser un mois ici pour bosser,mais reste le probleme du logement..bref,c'est la merde.

Enfin je dis 5ans,mais je pense qu'en travaillant tous les étés ou je pourai,je peux avoir ça dans 2-3 ans(du moins une gratte de luthier style XP)
24
Et reste la solution de travailler à Vienne le soir chez mac do(big mac,c'est pareil dans toutes les langues...)
25
Oula, compliqué...
Quant au McDo, pour rien au monde personnellement... :shootme:

26
Moi mac do oui,juste pour une XP :humm: Mais je vais pitettre essayer de faire un truc genre coursier pour l'ONU(y'a un siege de l'ONU à VIENNE)comme ça,en meme temps je travaille pour la paix dans le monde
27
La classe... Bosser pour l'ONU pour se payer sa gratte.
Hm, tentant tout ça :mrg:
Bon, j'vais taquiner ma PRS... En plus y'a un son de Fuzz Factory qui me trote dans la tete, j'aimerais le trouver...

28
Rhaa PRS,fuzz factory...Donne moi ton matos!!!!
29
T'as l'air patient...
Moi aussi j'ai été patient pour avoir tout ça donc y'a pas de raison que t'y arrives pas non plus.
La règle d'or: ne surtout pas accumuler du matos milieu de gamme. Sinon, on se retrouve vite avec 3 ou 4 guitare bof bof alors qu'on aurait pu s'en payer une géniale.
J'ai eu qu'une seule guitare électrique avant ma PRS et c'était... une Squier :mrg:

30
C'est pour ça que je suis patient:je vais faire durer ma cort au maximum,et apres une jolie XP.puis là je commence à acheter du matos pas mal(ma dunlop crybaby 535Q arrive dans...40minutes en gros),mais c clair que les prochains gros trucs c'est une XP+ un ampli tout lampes,les transistors ne seront plus tolérés...