Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electrique ou acoustique ?!?!?

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 1 766 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Electrique ou acoustique ?!?!?
Est-ce que, comme pour moi ces deux styles d'instruments vont sont indispensables et complémentaires?!?!
:8O:
Oui mais, s'il fallait faire un choix entre les deux... :?!: :nawak: :?!: :nawak: :noidea: :nawak: :?!: :nawak: :noidea: :noidea:
Lequel choisiriez vous?
Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?:?!: :nawak: :?!: :nawak: :noidea: :nawak: :?!: :nawak: :noidea: :noidea:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon choix :bravo2:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
12

Citation : Je partage cet avis : S'il ne devait n'en restait qu'une ce serait l'Acoustique... Pour sa polyvalence et le fait que l'on puisse jouer seul et partout (ou presque)



J'approuve aussi, mais pourquoi un tel débat ? Tu as le couteau sous la gorge Gilmour? :mdr:
13
Non mais quand je vois tous le matériel accumulé toutes ces années, je me suis demandé "Et s'il ne devait en rester qu'une?" :?!: Est alors, j'ai eu une idée de génie :idee2: , j'ai pensé à demander l'opinion de mes amis guitaristes d'AF, histoire de savoir si la question pouvait être tranchée par chacun ou s'il elle équivallait à choisir quel bras se faire amputer :mrg: :mrg:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
14
ACOUSTIQUE !!!






Alerte Libido !!!
15
Je me demande si ma question n'est pas trop masculine en fait (les filles n'ayant pas l'air d'avoir ce genre de question) :8O: :bise:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
16
Acoustique, surtout pour le jeu polyphonique qu'elle permet .
17
Certes mais Mark KNOPFLER dispose aussi d'un jeu polyphonique en Electrique :noidea:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
18
Lol évidemment mais tu as deja essayé asturias sur l electrique avec la disto ???


en réalité c'est la question posée elle même qui est trop vague, il y a tout de même les demi caisse etc ...

et la polyphonie d 'un knopfler (sauf avec atkins) n'a tout de même rien a voir avec celle d'un dadi ou d'un pépé romero ;)
19
Finalement nous partageons la même opinion, à savoir la primauté de l'acoustique... :bise: Maintenant ma question peut etre précisée par "Solid Boby or Acoustic guitar" si tu préfères :noidea: Là c'est plus précis non???
Je pense surtout que derrière l'aspect matériel (ampli pour l'électrique plus du jus et l'accompagnement basse batterie) et l'acoustique seule, il y a surtout l'approche de l'instrument et le côté organique et plus charnel de l'acoustique qui, à mes yeux :oo: priment...

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
20
Entièrement d'accord avec toi.


le plaisir de jouer de l acoustique pendant des heures dans son divan est très supérieur (à mes yeux) à celui de brancher, débrancher , rebrancher règler les sons le volume mettre un playback et enfin seulement jouer , si c'est en groupe c'est encore pire lol

définitivement acoustique!!!!!