Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electrique ou acoustique ?!?!?

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 1 768 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Electrique ou acoustique ?!?!?
Est-ce que, comme pour moi ces deux styles d'instruments vont sont indispensables et complémentaires?!?!
:8O:
Oui mais, s'il fallait faire un choix entre les deux... :?!: :nawak: :?!: :nawak: :noidea: :nawak: :?!: :nawak: :noidea: :noidea:
Lequel choisiriez vous?
Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?:?!: :nawak: :?!: :nawak: :noidea: :nawak: :?!: :nawak: :noidea: :noidea:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
Afficher le sujet de la discussion
31

"Think electric, Play acoustic" Takamine
:roll:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
32
:up:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
33
Ben, plutôt les deux :clin:
J'ai bon :?: :?:

Broady1,
Member of "The High Hopes Project"

Broady1, Electron libre de la musique

34
Ben pour toi la question serait plutôt guitare ou basse :ptdr:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
35
Ben moi ça serait électrique de toute façon. J'aime bien jouer de l'acoustique, mais c'est quand même pas mon truc ni ma culture.

Par contre c'est clair que quand je n'ai pas de projet musical précis à bosser, que je suis tout seul chez moi, ben je branche pas l'électrique et je prend mon acoustique la plupart du temps.
36
Je pense que c'est un raisonnement qui doit s'appliquer à beaucoup de guitaristes :8)
37
38
39
40
Moi ça serait plutot electrique en ce moment , mais j'ai eu ma periode acoustique : pendant 2 ou 3 ans je ne jouais presque plus que de l'acoustique. Si j'avais à choisir maintenant je dirai plutot electrique !!!! (vu mes dernieres acquisitions ;))