Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electrique ou acoustique ?!?!?

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 1 765 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Electrique ou acoustique ?!?!?
Est-ce que, comme pour moi ces deux styles d'instruments vont sont indispensables et complémentaires?!?!
:8O:
Oui mais, s'il fallait faire un choix entre les deux... :?!: :nawak: :?!: :nawak: :noidea: :nawak: :?!: :nawak: :noidea: :noidea:
Lequel choisiriez vous?
Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?Electrique ou Acoustique? Acoustic ou Electrique?:?!: :nawak: :?!: :nawak: :noidea: :nawak: :?!: :nawak: :noidea: :noidea:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
2
Bah moi perso, je prendrai l'éléctrique, pas facile de dire pourquoi par contre, simple affaire de gout je pense :noidea:
3
Acoustique sans hésiter!

C'est quand même autre chose de prendre entre ses mains une acoustique, il y a un contact presque charnel que je ne retrouve pas avec une électrique
4
Donc Takis tu ne poserais plus jamais tes doigts sur une acoustique :8O:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
5
J'ai un compromi :Electro-acoustique :bravo:
6
Je pense que l'on peut assimiler l'électro-acoustique à l'acoustique dans la manière de jouer de l'instrument...Donc cela ne répond pas à la question initiale... :non:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
7
J'ai pas d'acoustique :((( donc je ne pose mes petits doigts que sur les acoustiques des potes quand je passe chez eux! faut que je remedie à ça un jour quand même!

nan pas taper!!
8
Bah moi je prend une bonne normann, et je lui colle des mic d'éléctrique facon cobain comme ca je suis trankyl. :bravo:
Non sans rire moi ce serait l'acoustique sans hésiter, parce qu'elle permet de jouer n'importe où n'importe quand sans se faire chier à brancher etc... allez donc brancher une les pauls sur une plage... Ce qui me fait penser qu'il faut que je m'achêtte une gratte acou pourrie en + de ma mienne pour pouvoir la trimbaler et faire nawac avec ss risque d'abimer ma gratte principale. :mdr:
9
Je partage cet avis : S'il ne devait n'en restait qu'une ce serait l'Acoustique... Pour sa polyvalence et le fait que l'on puisse jouer seul et partout (ou presque) :mrg:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
10
Bon c'est vrai Gilmour désolé mais je dis :




ACOUSTIQUE !!!!