Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment encaisser une séparation ?

• 92 réponses
  • 14 participants
  • 2 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment encaisser une séparation ?
Eh oui, d'ici la semaine prochaine, je ne serai plus le possesseur de ma PRS... :((
Lire vos anecdotes de ruptures de relation avec vos anciennes guitares me réconforterait un peu alors lachez-vous...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
31
Et niveau specificité , prix ??

T as peut etre deja un thread où t en as parlé ?
32
Oui, j'ai déjà créé un thread.
Pour le prix, je sais pas trop encore, on a pas fait le devis définitif.
Pour les spécificités, elle sera fabriquée sur les bases d'une Tactile Custom mais avec manche en érable moucheté, repères ronds miroir, un piezzo dans le chevalet, un Rio Grande Crunchbox en bridge et un Fat Bastard (ou Bastard tout court, je sais pas trop encore) en neck. La couleur, pour l'instant, je pense que ça sera celle de la 7 cordes en photo sur le site. Gris dégradé vers noir.

33
Salut Klawn

c quoi ces micros ?

PM The VHT Man !
34
:bave: :humm: y'a de ça...
35
Hey Klawn, tu passes d'une PRS à une sur mesures, tu risques pas de trop perdre au change! Et tu auras moins la nostalgie quand tu auras ta Barrillon dans les pognes! Sauf si t'es une vieille baderne qui a poussé la sensiblerie (naaan, pas la sensibilité, y'a pas de faute) à son extrême... le premier qui dit "comme toi" se prend une gifle!

Et p'is, ta PRS, elle va pas dans une mauvaise maison! Y va pas lui mettre des EMG tout de suite :mdr:
36
Hello Pm :clin:
Va voir par là :fleche: https://www.riograndepickups.com/
Ce sont les micros installés sur la guitare de Bellamy dont je préfère le son donc je ne pense pas prendre de risque.
Guano, c'est c'est ce que j'essaye de me dire... :(

Citation : Y va pas lui mettre des EMG tout de suite

:(((

37
Chépas ce qui m'a pris de foutre un carré vert ici....

c'est d'un chiant les guitares : )
38
Ok merci ;)

Citation : Ce sont les micros installés sur la guitare de Bellamy dont je préfère le son donc je ne pense pas prendre de risque.

Je sias pas pourquoi mais je m'en douté un peu :mrg:

PM The VHT Man !
39
:mrg:

40
Si ça peu te consoler Klawn, dis-toi qu'elle est destinée surtout à de la scene et du studio, elle ne moisira pas dans une chambre sous une épaisse couche de poussiere ! :bravo:
Et vu que je connai bien son futur proprietaire, je me ferai un plaisir de t'envoyer le résultat du studio ( cet été ? ) :8)

Et pour les EMG, sacrilege !! Je ferai en sorte qu'il ne tombe pas dans le coté obscur !! ( merci Guano :fache2: )