Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment encaisser une séparation ?

• 92 réponses
  • 14 participants
  • 2 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment encaisser une séparation ?
Eh oui, d'ici la semaine prochaine, je ne serai plus le possesseur de ma PRS... :((
Lire vos anecdotes de ruptures de relation avec vos anciennes guitares me réconforterait un peu alors lachez-vous...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca serait vraiment dommage de remplacer les excellents micros de la PRS par des EMG en plus...
Je vais la chercher tout à l'heure. Je rentrerai dans la soirée et je prendrai les photos par webcam :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
42
D'ailleurs je connais aussi le futur proprio, je l'aurai à l'oeil!

Igor, au fait, j'ai encore commandé un kit Zakk Wylde
43
Nickel Klawn ! :bravo:

Tain, t'es vraiment un gros-bill Guano ! Mais heu.... c'est pour quelle gratte ?? :8O:
Tu l'as déja équipé la SLSmachin, nan ??
44

Hors sujet : :mdr:
Viii ma SLSMG, toute en 81, et j'ai viré l'afterburner, vilainG! Je suis en train de me faire une collec' de micros, pour le fun et pour les tester tous :diable: . Et t'inquiètes, je mets des neuros de côté pour un vrai baffle (Randall R412W, le Warhead :bave:

45

Hors sujet : Si tu passe des DM (genre Tone et Paf Pro) et que tu veuilles ensuite t'en séparer pense a moi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46

Hors sujet : lol j'te réservais déjà mon PAF Pro N! Pour le reste, pour l'instant, ce sera soit du Evo :beurk: soit du X2N, sinon, EMG 81 et 85, ou alors Lawrence L500XL, ou Duncan SH6, mais les emplettes continuent! J'veux dev'nir une pointure dans mon quartier pour les micros rock/metal :mdr:

47

Hors sujet : Cool le Paf Pro N :bise:
Tu peut tenter le Custom a la place du disto chez duncan :bave: (voir le custom 5 pour l'alnico)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Klawn, pourquoi tu te sépares de ta PRS ???
49

Hors sujet : On s'rait pas en train de pourrir le thread de Klawn? :?!:
Tain si y'a un modéro qui passe
Le Custom ou le Custom Custom? Pis j'veux aussi essayer l'Invader, il est trop bizarre, il m'éclate

50
Je recentre sur la question > en cheque ou en carte bleue?