Sujet de la discussionPosté le 05/03/2004 à 21:20:05Comment encaisser une séparation ?
Eh oui, d'ici la semaine prochaine, je ne serai plus le possesseur de ma PRS...
Lire vos anecdotes de ruptures de relation avec vos anciennes guitares me réconforterait un peu alors lachez-vous...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ca serait vraiment dommage de remplacer les excellents micros de la PRS par des EMG en plus...
Je vais la chercher tout à l'heure. Je rentrerai dans la soirée et je prendrai les photos par webcam
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Hors sujet :
Viii ma SLSMG, toute en 81, et j'ai viré l'afterburner, vilainG! Je suis en train de me faire une collec' de micros, pour le fun et pour les tester tous . Et t'inquiètes, je mets des neuros de côté pour un vrai baffle (Randall R412W, le Warhead
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
46Posté le 06/03/2004 à 13:31:18
Hors sujet : lol j'te réservais déjà mon PAF Pro N! Pour le reste, pour l'instant, ce sera soit du Evo soit du X2N, sinon, EMG 81 et 85, ou alors Lawrence L500XL, ou Duncan SH6, mais les emplettes continuent! J'veux dev'nir une pointure dans mon quartier pour les micros rock/metal
Hors sujet : On s'rait pas en train de pourrir le thread de Klawn?
Tain si y'a un modéro qui passe
Le Custom ou le Custom Custom? Pis j'veux aussi essayer l'Invader, il est trop bizarre, il m'éclate