Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment encaisser une séparation ?

  • 92 réponses
  • 14 participants
  • 2 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment encaisser une séparation ?
Eh oui, d'ici la semaine prochaine, je ne serai plus le possesseur de ma PRS... :((
Lire vos anecdotes de ruptures de relation avec vos anciennes guitares me réconforterait un peu alors lachez-vous...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2
:8O:
je compatis...courage!
3
J'ecris d'une cellule moltonnée a la suite de la destruction de ma guitare.

jamais je m'en remettrais... merde vla qq'un je coupe j'ecris d'un laptop wifi que ma mere m'a rentré au HP....

tu me rejoins quand ? jme fais chier ici seul.
m'enfin pour s'branler ya pas mieux.... la camisole ca fait bondage c top... autobondage.
4
Loop> pervers va :ptdr: :ptdr:

Klawny> perso je peux pas t'aider la seule gratte dont je me soit separé c'est ma LP, et elle est mieux la ou elle est maintenant que chez moi a prendre la poussière, donc je suis content qu'elle est trouvé refuge dans les bras d'un poilu. :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Loop... :ptdr:
Merci Pan-Pan et Lony :bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
J'avais jamais réussi à m'attacher à une de mes grattes. Il y en a bien une que j'ai regrétté d'avoir vendu mais je m'en suis rendu compte longtemps après (plus de deux ans), mais malgré tout j'en fais pas un fromage. Juste que j'aimerais bien avoir l'occaz' de retomber dessus, que le mec s'en débarrasse, et avoir les ronds pour la racheter.
7
Je compatis mon cher Klawn.
moi même je viens de venre une de mes guitares...... la première en plus.
C'etait une Ibanez....... oui une 'banez et alors? C'était quand même ma première. Et comme l'a dit Lone je préfère la voir où elle est maintenant que de prendre la poussière chez moi.........; et surtotu ça comble le porte feuille :mrg:

8
Moi ma première je la garde par contre, même si elle a pris de la valeur, c'est un cado de mon popa alors elle reste a la maison, même si je m'en sers rarement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
C'est quoi??? Hein c'est quoi??
De totue façon je pense pas qu'une Blazer prenne de la valeur...... à la limite si c'etait un modèle de '80 mais même pas....

10
:((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: