Sujet de la discussionPosté le 07/03/2004 à 18:04:15Quels cable pour une guitare.
Salut
Fatigué de devoir acheter des Jacks tous les 5 ou 6 mois , (et n'ayant pas les moyens de passer au HF ) je me déçide enfin a demander aux connaisseurs si une marque de cable a un prix abordable sort du lot question qualité son et longévitée...
Merci
Je ne fais que confirmer les posts précédents : Avoir un cable de merde, t'as un son pourri et à terme ca revient plus cher.
Après meme dans les cables de très bonne qualité tu as des différences (j'ai choppé un planet waves pour avoir un jack coudé pour ma sg et déjà je me dis qu'il va falloir que je lutte pour me trouver du lifeline coudé, simplement parceque le proco estvraiment au dessus).
L'idée c'est de te payer le mieux que ton buget t'autorise.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 22/03/2007 à 23:08:59
Ab box, tu choisis si ton signal va vers la sortie A ou la sorite B !
Bref, si tu branches rien en B, y'a pas de son...
Tu peux aussi brancher un accordeur, un deuxième ampli...
Dans ton cas, l'Ab box permet souvent de diriger deux entrées vers une sortie (entrée A OU entrée B). Donc, dans ce cas, tes instrus sont toujours câblés, et tu choisis quel instrument à router en appuyant sur la pédaale.
D'accord ... et si on veut avoir une pédale qui envoi le signal vers deux ampli en meme temps et un potard pour regler la hauteur du signal vers le a ou le b ... quelle pedale recommandez-vous ?