Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels cable pour une guitare.

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 938 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels cable pour une guitare.
Salut

Fatigué de devoir acheter des Jacks tous les 5 ou 6 mois :furieux: , (et n'ayant pas les moyens de passer au HF :((( ) je me déçide enfin a demander aux connaisseurs si une marque de cable a un prix abordable sort du lot question qualité son et longévitée...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne fais que confirmer les posts précédents : Avoir un cable de merde, t'as un son pourri et à terme ca revient plus cher.
Après meme dans les cables de très bonne qualité tu as des différences (j'ai choppé un planet waves pour avoir un jack coudé pour ma sg et déjà je me dis qu'il va falloir que je lutte pour me trouver du lifeline coudé, simplement parceque le proco estvraiment au dessus).
L'idée c'est de te payer le mieux que ton buget t'autorise.

Douuh, Marge regardes, un Donut Géant !!!
12
Pro 700 :boire2:

---------------------------------------------------------
13
Desolé de poster ce message là mais j'ai fait plusieurs recherches et je n'ai rien trouvé ...

je cherche un jack avec un interupteur on/off pour pouvoir changer de guitare en live sans produire d'immonde craquements ...

c'est soir ça soit une pédale qui me permette de couper le signal en debut de pedalboard mais je ne sais pas où trouver ça ....

si quelqu'un a une idée ... il est le (très) bienvenu ... :|
14
Jack >> planetwaves

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
+1
16
J'ai un pote qui en a acheté un, et il a pas l'air convaincu...
la pédale d'accordeur ou la AB box me paraît être une solution plus sûre...

Mais si, mais si, on va y arriver...

17
Toute le monde parle d'ab box ...

mais qu'est ce que c'eeeeeeeeeeeeest ! :???:

avez vous des references ? pouvez vous m'expliquer à quoi ça sert ?

je suis perdu
raaaaaaaaaaaaa :(((
18
As tu au moins essayer de taper AB box dans le moteur de recherche du forum ou google ou un site de vpc ? :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Ab box, tu choisis si ton signal va vers la sortie A ou la sorite B !
Bref, si tu branches rien en B, y'a pas de son...
Tu peux aussi brancher un accordeur, un deuxième ampli...
Dans ton cas, l'Ab box permet souvent de diriger deux entrées vers une sortie (entrée A OU entrée B). Donc, dans ce cas, tes instrus sont toujours câblés, et tu choisis quel instrument à router en appuyant sur la pédaale.

Mais si, mais si, on va y arriver...

20
D'accord ... et si on veut avoir une pédale qui envoi le signal vers deux ampli en meme temps et un potard pour regler la hauteur du signal vers le a ou le b ... quelle pedale recommandez-vous ? :???: