Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 493 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Vous seriez surpris de savoir le nombre de jeunes (en france disons) qui de toute manière passent un dizaine d'heures par jour à jouer à WoW ou autre.

La musique adoucit les meurtres...

Il lui faut un bon black out.... :mrg:

Citation : Ici, le gamin à "décidé" de devenir joueur professionnel, çà change pas grand-chose en pratique. Pour moi, c'est une non-info même si çà reste choquant.

Ben oui, ça change pas grand chose... Quand les autres auront fait des études (fini leur collège...), même pourries, lui sur son CV yaura quoi le jour où il redescendra sur Terre? Il arrête les cours à 16 ans pour passer sa vie devant une console, t'en connais des milliers des comme ça? La question c'est pas ce que ça change dans les faits, c'est qu'après ça il est catalogué "déchet de la civilisation" :roll:
Quand il redescendra sur terre, ca va faire mal... les parents aussi, au lieu de céder, ils feraient mieux de se bouger le cul.

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

Ca veut déjà dire qu'ils ont laissé le gamin les saoûler avec ça pendant un bon bout de temps... Je pense que j'aurais pu devenir violent :aime:
Des gars qui arretent les études à 16 ans et se retrouvent à passer leur vie devant devant une console, oui çà se compte par milliers ! heureusement je ne les connais pas tous...

Citation : ça change pas grand chose

1) cèdent à la demande explicite de leur enfant de devenir "joueur professionnel"
2) laissent leur gamin laissent jouer à la console toute la journée.

Beaucoup de réactions semblent se déchainer sur l'éducation aux usa, ce que je dis, c'est que dans le principe, la même chose arrive en france tous les jours.

La musique adoucit les meurtres...

Citation : je crois que tu ne m'as pas compris: çà ne change pas grand chose entre le fait que des parents :
2) laissent leur gamin laissent jouer à la console toute la journée.

C'est accepter ouvertement (et médiatiser ce fait dans le cas présent, ça me dépasse...) que ton gamin sera jamais qu'une loque (je vois pas vraiment d'autre mot). Personnellement je vois une différence, m'enfin. Après, c'est clair que ce genre de choses auraient pu arriver en France ou n'importe où.
Vous êtes sur une Mailing List de Guitaristes Formidables ce qui fait que je reçois un mail à chacun de vos posts, vous êtes priés d'arrêter de parler de sujets qui ne m'intèressent pas. Merci !

Citation : Vous êtes sur une Mailing List de Guitaristes Formidables

tu dois aimer le spam quand même !

Pour recentrer un peu;

Je suis prof de guitare et cette année à la question "as-tu déjà joué de la guitare?" plusieurs élèves débutants m'ont répondu le plus sérieusement du monde "guitar hero ça compte?".... no comment ! :??: