Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 051 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Perso,pas le meme pseudo.(autant pas passer 2 fois pour un con).Mais on repere vite les tricheurs dans mon genre.

Et j'adore la section ampli. (un bout de bois,un jack,mais si t'as pas la cloche,ça sonne pas).Plus de tech chez g.com aussi.

La difference entre G com et AF,c'est......ben je sais pas.....
autant pas passer 2 fois pour un con....

je traine aussi souvent du coter des amplis, ou ca parle de matos peu ou pas connu...

!!!

J'ai le même pseudo aussi sur g.com, enfin quasiment, j'ai perdu le mot de passe la truite
Pas le même pseudo sous G.Com, mais je traine aussi beaucoup sous la section ampli que je trouve assez complète. En plus, quand ça parle de matos rare, j'ai souvent déjà essayé ce qui peut être utile. Ici on en parle aussi, mais plus rarement.

La section guitare j'aime vraiment pas, de toute façon c'est un chassé croisé entre Gibson et Fender. Si tu enlèves ces deux marques, y'a presque plus rien. Et pour le reste, il est de toute façon impossible de parler normalement avec le reste des forumeurs donc bof...

La différence entre AF et G.Com. Sur G.Com, tu poses une question on te répond n'importe quoi, sur AF, t'as une chance sur 10 que quelqu'un te réponde.
je n'(ai pas le meme pseudo sur g.com, je m'y suis inscrit bien avant de m'inscrire sur af mais j'y ai pas passé beaucoup de temps.
Je me souviens aussi avoir trouvé des infos interressantes sur la construction d'un baffle à l'epoque ou j'envisageais d'en faire un.
Pour ce qui est du matos, af me semble plus complet et j'aime bien sortir de temps en temp de la section guitare.
Moi je dirais que la seule chose qui manque à Audiofanzine c'est cette putain de section Achat/Vente trop cool trop bordélique. Mais le système d'annonces est bien fait quand même ici... Donc je sais pas finalement, c'est peut-être mieux d'avoir les 2 systèmes, et de switcher entre eux.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Donc ouais, je retire ce que je viens de dire. Changez pas, comme ça on a accès aux 2 mrgreen

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

C'est aussi bien.

Ben ouais, on va sur G.com, on se marre, on revient ici le raconter. En effet, faut les deux. mrgreen
C'est clair que pour zieuter pour le plaisir, la manière dont sont fait les PA sur AF c'est pas pratique.

Sur AF c'est plus pratique si on cherche quelque chose de précis vu qu'on a accès à tout (avis, forum, PA) via la fiche produit. C'est moins facile de faire des achats impulsifs. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.