Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 890 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ca doit etre le genre de personne a dire " Hendrix c'est un noob , le blues, le jazz, et tout ces styles de vieux c'est pour ce qui savent rien faire, moi je fais du metal, et le metal, c'est plus dur hein ;) "

:aime2:
" et pui laiho c'est le meilleur du monde, il encule clapton il sait meme pas sweeper "

imaginez :rocket: :shoot: :nawak:
Euh, sans dec, c'est possible de jouer comme ça ??
j'ai beau essayer je me rappelle pas avoir joué comme ça un jour, ptet la première semaine chépa..... Non je suis méchant mais j'aime pas les gars qui se la pètent. :mdr:
'tain, mais c'est quoi cette jeunesse :nawak:

Moi de mon temps on se faisait des courses de mob, on se foutait sur la gueule pour se marrer on était des vrais pouilleux, pas des fait semblant en jean Gucci a 500€, :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

On va lui péter deux dents chacun? et aussi deux doigts ça l'aidera peut-être à jouer... les prétentieux ça sert à ce défouler dessus non? alors allons y!
J'ai 5 place dans la panda je peux emmener quelqu'un si vous voulez mais faut pas etre trop gros !! :mrg:

Citation : il encule clapton il sait meme pas sweeper

:ptdr:

Ca me rappell y'a 3 à 5 ans en allant voir Rondat (terriiiible déception) à la fnak de Nantes, un jeune de mon âge m'a sorti :
"nan mais y'a un monde entre la guitare et le sweep. Jouer du tapping ça va, mais ceux qui jouent du sweep, y'en a pas beaucoup blabla..."

J'adore le "ceux qui jouent du sweep" comme si le sweep tait un autre instrument à part entière. :lol:
Ta panda elle marche à l'huile d'eucalyptus ???

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

C'est pas 4 places la panda sur la carte grise ?? (parce que bon je sais pas si les essieux vont tenir a 5 ...:) )

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Moi j'aime bien l'air méchant qu'il se croit obligé de prendre pour faire le dur sur ses photos. Dans la série "je suis un gland... euh.. un grand je veux dire." :mrg:

Citation : Un jour je suis sûr qu'on verra un ensemble de gratteux (genre 100) qui seront tous des sweepers et ils joueront tous en mm temps la même chose. Ce sera un concerto de merde mais ouaaah ce sera vendeur.

Déjà qu'avec 3... :beurk: (G3 inside)

Sinon +1 pour Rondat, j'lai toujours dit, il est mauvais, pas propre, et chiant de surcroit :shootme:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ