Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil pour achat (j'attends gillou et klawn.)

• 52 réponses
  • 5 participants
  • 1 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour achat (j'attends gillou et klawn.)
Salut je dispose de 3300 euro, et il me faut un ampli complet et effet, sauf fuzz factory, digitech whammy. Style joué, MUSE..... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui, normalement, dans le thread FAQ, t'as toutes les réponses à tes questions...

ct juste pour te répondre à çà tout à l'heure enfin aucune importance.

pour le diezel je travail à geneve y doit avoir moyen de trouver, pour les lines je vais me tourn vers geneve je verrai bien dsl pour tout à l'heure.
Je regarde souvent t topic et suit tes conseils pour le matos de muse, par contre apres pour branchement je te paie ton train et tu passes chez moi.. :oo:
12
Pour le branchement, y'a aucun problème, ça sera avec plaisir :mdr:
T'en fais pas... C'est pas trop, trop compliqué bien qu'assez prise de tete quand on ne connait pas du tout la merveille qu'est le Midi.
C'est surtout niveau programmation que c'est lourd... Mais quand c'est fini... :bave:
Pour Genève, c'est parfait puisque Diezel est une marque Suisse et Allemande...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Merci klawn de ta patience........pour les branchements si j'arrive à mes fins je te demanderai conseils, mais dans tout çà il nous manque qque chose l'enceinte. Pour le soldano?? :lol: ....où le trouver pour avoir un ordre de prix, merci merci merci :bravo:
14
Alors... Le Soldano, je pense que tu peux simplement viser un 2x12.
C'est amplement suffisant...
Tu dois pouvoir dégoter ça aux USA pour pas trop cher ou sinon chez Gillou pour environ 1000€.
Eh ouais, c'est cher... Et il reste encore le pédalier midi :|
Dur, dur de se faire un rig à la Matthew :clin:

15
Où la vache , je vais avoir un divorce sur les bras, le pédalier midi attendra un peu car là je v douillé pas mal, le reste attendra quelque mois....j mal au ventre, mais apres quel véritable plaisirs, un syndrome stockolm qui déchire mes murs.....que c bon
16
Eh oui...
Moi, j'aurai tout ce qu'il y a sur le schéma dans mon profil d'ici la fin de l'année sauf le Diezel.
Lui, ça sera l'année prochaine :roll:
Puis bien sur, ma Barrillon... :bave:

17
Allez Klawny au pieut demain t'as la perm de minuit :tourne:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
P'tain, j'te jure, je tiens plus en place
J'ai peur de pas bien dormir...
En plus, je vais en cours demain matin et j'ai endurance et c'est la dernière séance et on est notés et donc faut que je sois en forme et... :(((

19
Oui j vu ton schema et je le suis à la lettre par contre la mxr90 je ne v pas la prendre, on le retrouve dans le rack line6 alors.... :bravo:

moi plutard il faudra que j'attaque ma fender, j commençais à regarder avec tes conseils sur un autre topic...par contre je n jamais changer de micro de ma vie :bravo:
tout s'apprend, au fait le 24mars je v à grenoble, je v essay de faire des photos du concert, je te les enverr si tu veux?
:aime: :aime: :aime:
20
Ah l'endurance, que de bon souvenirs :nawak: :nawak:

Moi tout fringuant incapable de courrir lus de 10 min sans m'endormir, et le prof bedonant dans son survet Adadas (non monsieur megot n'est pas un mythe, c'est même une religion, j'en ai eu toute une flopée pendant mes qq années passées en colège/lycée :roll: ) qui nous exortait a tenir :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not