Enroth, je vais les voir demain à Toulouse donc t'en fais pas pour les photos, j'en aurai aussi
Lony, y'en a des comme ça dans mon bahut mais, dieu merci, ma prof est très bien
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Le temps que je les fasses développer, tu l'auras déjà vu ton concert
En plus, tous mes ports USB sont utilisés donc je peux pas installer mon scanner...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Merci klawn pour tout, je te tiendrais au courrant pour mon matos, j'irais sur geneve pour essayer de tout m'acheter la tva la bas est à 6.5%
je t'enverai les photos du 24, en esperant qu'il soit aussi beau que celui de genve(seul defaut à geneve, aucun contact avec le publique, mais le concert ultraprore).
Sur zurich vous connaissez un site de vente de matos (guitare ampli effets.....) j'arrive pas à trouver par le moteur de recherche....
sur geneve klawn il y a pas grand chose en magazin surtout pour le classique, fait chier...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 26/03/2004 à 01:00:32
Salut gillou j reçu ton mail je suis tres interessé par l'ampli.Par contre au niveau des demos sont si tu en as d'autre que tu peux m'envoy, difficile de reconnaitre les grains réellement, même si on a une idée. Autre chose à cas que tu vends le preampli vh4 diezel parceque là je te l'achete demain...