Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil pour achat (j'attends gillou et klawn.)

• 52 réponses
  • 5 participants
  • 1 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour achat (j'attends gillou et klawn.)
Salut je dispose de 3300 euro, et il me faut un ampli complet et effet, sauf fuzz factory, digitech whammy. Style joué, MUSE..... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Sorry pour la gratte je crois que je me suis mal exprimé, faisant des motifs au niveau des micros et pour quoi pas y claquer un effet, il est clair que la gueule de la guitare ne change rien au son, changement de micro et de look c tout :(
J envi quel me fasse encore plus envi....me procure du plaisirs et du son grace au micro et le reste....
j'essayerai de faire des photos de sa transformation, pour l'instant il faut que je la pense avec mon pote et que je trouve les micros de matt à bon prix grace à toute la source de renseignement donné par toi klawn sur ton thread...
42
Le meilleur site pour les micros, c'est www.musictoyz.com, comme pour les Z.Vex et tous les effets d'ailleurs.
Je vais au lit. Bonne nuit et beaux reves pleins de musique :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
Merci pour le site klawn, repose toi bien, ta barillon arrive bientôt :((( je crois :???:
44
Non, elle est pas prete d'arriver malheureusement... :(
Stéfan est en train d'essayer de résoudre un problème technique concernant une des options car finalement, impossible de collaborer avec Hugh Manson, il aurait fallu lui envoyer la guitare et c'est impensable...
Mais bon, je vais surement avoir une Diezel VH-4S d'ici peu alors ça va :mrg:

45
Petit veinard pour le vh4, moi je me bas encore pour finir de récolt la tune, et je travail aujourd'hui sur ma fender(à modifié).
Dès que tu as ta diezel fait moi une demo du son :oo:
46
J'ai pas toute la thune encore, loin de là... :clin:
Pour la démo, c'est mort, j'ai pas de guitare électrique et j'ai pas de quoi enregistrer.

47
Merde, tu es comme moi, j presque revendu ma femme :bravo: qui c...qu'est-ce que je ferais pas pour mon matos
48
J'hésite aussi à revendre mon système d'amplification actuel...
De toute façon, j'ai amplement le temps d'y réfléchir.

49
Klawn pour les micros de matt, je ne sais pas quoi choisir, sachant que pour le remplacement de micro (c des simple, il me faut des simples double, enfin tu m'as compris...)
50
Ben t'as pas trop le choix, les doubles au format simple ne sont pas légion...
Regarde chez toutes les grandes marques du style Seymour Duncan, Rio Grande, Di Marzio, Kent Armstrong... Tu devrais trouver ton bonheur.
Et au pire, tu fais creuser ta guitare par un luthier.