Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nickel, j'ai échangé ma Taylor contre une Takamine !

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 299 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nickel, j'ai échangé ma Taylor contre une Takamine !
Nickel, j'ai échangé ma Taylor contre une Takamine !



J'en avais marre des grattes de luxe. Il me fallait quelque chose de plus standard. En plus, JJ Goldman en joue en concert y parait.

J'ai fait une bonne affaire ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
3
:bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Moi c'est pareil, j'ai échangé la mienne contre une Stagg.
5

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Yes mon reverend :mdr: :mdr:

Le pire, c'est que Johnny Hallyday joue effectivement sur une Taylor Jumbo faite sur mesures
7
:mdr: j'allais dire ça sent le piège à sanglier ça
8
9
Super les gars ;)

Ouai ouai t'as fait une trop bonne affaire je te la rachète ta cagette si tu veux même.
Ca débarasse toujours ;)

Allez plutôt que de glander à dire des conneries ça vous dit pas de m'aider ?

big souci ici=>: /logiciel-musique/forums/t.121385,comment-enregistrer-ce-qui-sort-de-mes-enceintes-de-maniere-logicielle-peux-plus-bouncer.html

Siouplait :)
10
Takamine font les plus belles guitares du monde, il paraitrait que lorsque vous prenez une takamine dans vos bras, les poils du torse se mettent à pousser très vite et votre sexe gagne quelques centimètres. C'est pour cela que vous pouvez toujours, à défaut d'en acheter une, aller dans un magain de guitares et frotter votre pénis de bas en haut sur le manche, le résultat est très probant sous quelques semaines, attention toutefois à la touche et surtout les frettes qui peuvent causer des dommages important, bien frotter sur le dos du manche. C'est qu'il est membré Patrick Fiori, il joue de la takamine depuis son plus jeune age... :aime: