Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Floydrose sur epiphone les paul , good ou pas ?

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Floydrose sur epiphone les paul , good ou pas ?
Bonjour a tous , j'ai une epiphone les paul studio gothic monté en emg zakk , de la balle , mais j'avais idée de la customiser encore un peu en lui offrant un petit floyd des famille
genre floyd pro .

voici mes questions.

est ce que ça vaut le coup vu le cout , floyd + pose ? (250 euros ??)
est ce que c'est possible deja fixation du chevalet ??? faut faire un trou dans la caisse pourt les ressort ????

merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens seb si tu veux essayer de négocier avec le gars :

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C34975.html
32
Alexbuzz -> :bravo: :mdr:
33
Ah ben bravo :mdr:
34
Raaah heureusement qu'il y en a qui se décarcassent pour les autres
:bravo:
35
Je ne suis pas enervé du tout , j'aimerais bien savoir ou la trouver cette gothic avec floyd .
la normale n'est pas facile a trouver alors avec floyd , a part aux us .sinon il marche bien mon post. ça va peut être donner des idées a certains.
36
Ben vois avec le gars qui la vend

déjà tu pourrais lui acheter à lui (voire échanger si la tienne est en bon état et avec une petite compensation)
si c'est trop tard ou que tu veux la tienne, demande lui où il l'a achetée (ou où est-ce qu'on lui a achetée pour lui offrir, vu qu'apparemment il voulait pas de floyd... :nawak: )

sinon aux USA elle est dispo là :
https://www.music123.com/Epiphone-Goth-Les-Paul-Studio-i53882.music

super site, tu peux faire confiance, par contre y'a aussi les frais de port et douanes ...

enfin vu les prix tu peux dégoter une super affaire encore mieux que la tienne
(j'ai trouvé une ESP M302 à 350$ :D:
37
Oué c la mienne qui a un floyd. Me dites pas que jme suis fait arnaquer en la revendant au contraire :p je l'ai acheté neuve en allemagne 330 euro :p je l'ai revendu 400 et oui c pas pck c'est plus bas que le prix neuf que jme suis fait avoir à la revente !!

Elle est deja vendu jme suis racheté la meme sans le floyd...

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....