Sujet de la discussionPosté le 09/04/2004 à 16:29:44Quel ampli d'occaz avec un bon son clair pour 300€ ?
Tout est dit dans le titre,je cherche une ampli d'occaz pour ma strat standard us avec un bon son clair aux alentours de 300€ (on va dire entre 200 et 400)
Qu'est ce que vous me conseillerais ?
Et aussi,est ce que vous pensez que je devrais prévoir un plus gros budget vu la guitare que j'ai si je ne veut pas trop perdre de son potentiel ?
La liste est longue et je ne vois pas ou ça te menera... mais si tu veux vraiment savoir : les jcm 2000 de marshall, les mg, un jcm800 (15 minute montre en main^^), crate (transistor), laney (transistor et lampe), peavey (transtube et serie classic), berhinger, soldano hot rod 50, fender frontman, etc...
j'attends encore de voir un jc 120 de roland pour essayer et quelque pointure comme mesa (jamais croisé ! sauf dans les concert) et autre diezel (tu m'invite qd klawn ? )...
voilà mais je sais ce que vaut le transtube comparé a la concurrence vu que qd je l'ai achete j'ai du comparé aux autres ampli de meme puissance et de meme prix... y a pas photo ! ;)
C'etait une bete question pour savoir.
Tu defends tellement bien les peaveys.
Je ne critique pas le fait d'aimer le son et ou le grain d'une marque c'est un choix qui convient selon le son et le type de zique que l'on joue.
Et en son clair vraiment interressant ce n'est pas sur eavey que mon choix c'est porter.
Au fait verjaunerouge qd t'aura fait ton choix a serai sympa de nous dire ce que t'a trouve de chouette ou de moche dans ta gamme de prix.
Par chez moi y'a un carlsro glx 100 dans ta gamme de prix...