Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potards et boutons pour gaucher.

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 6 032 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Potards et boutons pour gaucher.
J'ai un gros problème : je suis gaucher et les guitares pour gaucher ont quand meme des potards pour droitier.
A la limite ça va avec les boutons de potards non gravés, mais ça se complique avec ceux gravés.
Connaissez vous des potards ainsi que des boutons qui respectent le sinistro ?
2
C'est comme les tasses.

A la maison, j'ai que des tasses pour droitiers,
comme ça :
tasse-design201_250.jpg
Mon p'tit dernier est gaucher... Mais bon, il se débrouille comme même.

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 16:03:57 ]

3
Citation :
C'est comme les tasses.

Mais ta tasse, si tu la prends par l'anse avec la main gauche , et bin ! ... tu ne vois plus le joli petit dessin dessin.
Citation :
il se débrouille comme même

Se débrouiller c'est mieux que d’être manchot mais !...
Au royaume des manchots, les gauchers sont les rois.
4
Faudrait aussi des horloges pour gaucher, avec les aiguilles qui tournent dans le sens inverse! Et puis des claviers d'ordi pour gaucher en "POIUYT"!
Des bagnoles pour gaucher aussi avec le manche de vitesse à gauche et l'embrayage à droite!

MAIS LE PLUS IMPORTANT, c'est le chiottes! Bein oui le PQ est toujours à droite! Naméoh! C'est quoi cette discrimination notable là :oops2:
5
Citation de lee :

Se débrouiller c'est mieux que d’être manchot mais !...
Au royaume des manchots, les gauchers sont les rois.

C'est pourquoi les gaucher sont meilleurs, s'adapter=inover, donc on fait rien pour surtout pas perdre ce genie naturel des fausse pattes, donc le potard il est de droitier et puis c'est tout!
:-D:-D:-D
6
Nan mais le pire ce sont les platines vinyles de droitiers...:oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
7
les caissons de basse aussi...
8
Et les raquettes de Tennis!
9
Quand même, quand même, quand même pas " comme même ", bande d'abrutis analphabètes.
10