Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous zuriez pô ca en stock par hasard M'sieur ?

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous zuriez pô ca en stock par hasard M'sieur ?
:lol: salut tout le monde , voila je gratte maintenant depuis quelques mois et je cherche a apprendre des solos , le hic c que les solo de ac\dc c'est encore tro cho pour moi , mettalica :8O: n'en parlont meme pas , les seuls que j'arrive a rentrer c'est celui de seven nation army , de smell like teens spirit et de the man who sold the world. Ben voila , zauriez pas un p'ti solo a me proposer ? :???:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ---------------------------------------7-9-10-----------------------------------------------
------------------------------7-9-10----------------------------------------------------------
-----------------------6-7-9--------------------------------------------------------------
----------------6-7-9------------------------------------------------------------------------
---------5-7-9-------------------------------------------------------------------------------
--5-7-9---------------------------------------------------------------------------------------



je ne voudrais pas abuser mais c'est pas DO majeur ça !
22
G pas l'impression non plus :??:
23
Ca marche ton truc pour guitar pro , moi ca me fait des cercle rouge partout sur le manche :8O:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
24
Ben wi c les notes de la gamme :lol:
25
----------------------------
---------------0-1---------
----------0-2--------------
----0-2-3-----------------
-3-------------------------
---------------------------

caaaaaa c do majeur
26
Ben c injouable y'a facile 60 cercle rouge ! :oo: ca ressemble pas a la gamme qu'on ma filé tout à l'heure :non:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
27

Citation : Ben wi c les notes de la gamme



heu.....non


pas de # en DO Majeur et là il y a un superbe DO# un FA #et SOL # ;)
28
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Désolé c'est un La maj, l'habitude, c'est un peu ma gamme de référence le la :oops:

Mail envoyé au fait

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Mais c toutes les notes de la gamme, ya bien 60 notes dans la gamme :clin: et puis pour 2 ou 3 positions tu px avoir la meme note, donc la tu as toutes les notes de la gamme de do majeur (si c'est celle la que tu as choisi) et si tu regardes les notes de la gamme de tt a l'heure y sont
30
Patate, t'as mal interprété le post :clin:
Gratteur, t'es super lourd dans ton genre toi, bravo :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: