Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous zuriez pô ca en stock par hasard M'sieur ?

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous zuriez pô ca en stock par hasard M'sieur ?
:lol: salut tout le monde , voila je gratte maintenant depuis quelques mois et je cherche a apprendre des solos , le hic c que les solo de ac\dc c'est encore tro cho pour moi , mettalica :8O: n'en parlont meme pas , les seuls que j'arrive a rentrer c'est celui de seven nation army , de smell like teens spirit et de the man who sold the world. Ben voila , zauriez pas un p'ti solo a me proposer ? :???:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
2
Voici mon conseil:

PETES TOUJOURS PLUS HAUT QUE TON CUL

Voila ceci étant dit , si tu travailles des soli à ton niveau t'avanceras pas, alors atelle toi a des trucs plus compliqués et là t'avanceras...
3
2 solutions

1- tu te commande le hors serie de guitar part avec les "50 plus grands solo de l'univers et de l'au dela de la 4eme dimension" (sisi :mrg: ), même si ils sont pas exact y'en a pour tout les niveaux

2- t'as un pc avec guiatr pro ? t'as deux oreilles ? t'as des chansons qui te plaisent ?
tu vas sur ce site et tu te chopes autant de partoches que tu veux pour bosser.

3- t'as fait tes gammes pendant combien de temps aujourd'hui pour ammeillorer ta dexterité ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je sais que je vais paraitre ignare mais c'est quoi des gammes ? :oops:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
5
C tres grave la :surpris:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6




Excellent :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Au lieu de se moquer d'un debutant qui veut juste apprendre , vous pourriez peut etre lui dire ce que ce n'est nan ? :??: Car c facile de se moquer des debutant , mas on l'a tous été je vous rappelle.... :clin:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
8
Oui mais là, c'est fort...
Pour simplifier au maximum, une gamme est une suite de notes qui vont s'enchaîner de façon à donner une couleur précise à ce que tu joues. Orientale, Jazz, Blues, Rock, Flamenco, bizarroïde...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
A ok , et on eput en trouver ou des gammes en tabs ? :???:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
10
Alors

t'as ta gratte dans les pognes ?

C'est parto



---------------------------------------7-9-10-----------------------------------------------
------------------------------7-9-10----------------------------------------------------------
-----------------------6-7-9--------------------------------------------------------------
----------------6-7-9------------------------------------------------------------------------
---------5-7-9-------------------------------------------------------------------------------
--5-7-9---------------------------------------------------------------------------------------

P'tit gratteur je te présente la gamme de Do majeur, gamme de Do majeur je te présente le P'tit gratteur, il va devenir ton meilleur ami :cobra:

La maintenant tout de suite ce qui serait pas mal pour que tu progresse, c'est de te trouver une methode ou il y aura les schema ou les tablatures des pricipales gammes, et de les bosser, 1 ca te fera l'oreille (la subtilité du demi ton) et surtout ca te fera les doigts.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not