Vous zuriez pô ca en stock par hasard M'sieur ?
- 42 réponses
- 8 participants
- 769 vues
- 1 follower
le p'ti gratteur
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2004 à 12:40:21Vous zuriez pô ca en stock par hasard M'sieur ?
salut tout le monde , voila je gratte maintenant depuis quelques mois et je cherche a apprendre des solos , le hic c que les solo de ac\dc c'est encore tro cho pour moi , mettalica n'en parlont meme pas , les seuls que j'arrive a rentrer c'est celui de seven nation army , de smell like teens spirit et de the man who sold the world. Ben voila , zauriez pas un p'ti solo a me proposer ?
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 09/05/2004 à 14:49:58
Voici mon conseil:
PETES TOUJOURS PLUS HAUT QUE TON CUL
Voila ceci étant dit , si tu travailles des soli à ton niveau t'avanceras pas, alors atelle toi a des trucs plus compliqués et là t'avanceras...
PETES TOUJOURS PLUS HAUT QUE TON CUL
Voila ceci étant dit , si tu travailles des soli à ton niveau t'avanceras pas, alors atelle toi a des trucs plus compliqués et là t'avanceras...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 09/05/2004 à 14:53:22
2 solutions
1- tu te commande le hors serie de guitar part avec les "50 plus grands solo de l'univers et de l'au dela de la 4eme dimension" (sisi ), même si ils sont pas exact y'en a pour tout les niveaux
2- t'as un pc avec guiatr pro ? t'as deux oreilles ? t'as des chansons qui te plaisent ?
tu vas sur ce site et tu te chopes autant de partoches que tu veux pour bosser.
3- t'as fait tes gammes pendant combien de temps aujourd'hui pour ammeillorer ta dexterité ?
1- tu te commande le hors serie de guitar part avec les "50 plus grands solo de l'univers et de l'au dela de la 4eme dimension" (sisi ), même si ils sont pas exact y'en a pour tout les niveaux
2- t'as un pc avec guiatr pro ? t'as deux oreilles ? t'as des chansons qui te plaisent ?
tu vas sur ce site et tu te chopes autant de partoches que tu veux pour bosser.
3- t'as fait tes gammes pendant combien de temps aujourd'hui pour ammeillorer ta dexterité ?
le p'ti gratteur
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 09/05/2004 à 19:02:06
Je sais que je vais paraitre ignare mais c'est quoi des gammes ?
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 09/05/2004 à 19:13:19
C tres grave la
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 09/05/2004 à 20:12:57
Excellent
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
le p'ti gratteur
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 09/05/2004 à 20:49:02
Au lieu de se moquer d'un debutant qui veut juste apprendre , vous pourriez peut etre lui dire ce que ce n'est nan ? Car c facile de se moquer des debutant , mas on l'a tous été je vous rappelle....
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 09/05/2004 à 20:54:12
Oui mais là, c'est fort...
Pour simplifier au maximum, une gamme est une suite de notes qui vont s'enchaîner de façon à donner une couleur précise à ce que tu joues. Orientale, Jazz, Blues, Rock, Flamenco, bizarroïde...
Pour simplifier au maximum, une gamme est une suite de notes qui vont s'enchaîner de façon à donner une couleur précise à ce que tu joues. Orientale, Jazz, Blues, Rock, Flamenco, bizarroïde...
le p'ti gratteur
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 09/05/2004 à 21:31:02
A ok , et on eput en trouver ou des gammes en tabs ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 09/05/2004 à 21:31:17
Alors
t'as ta gratte dans les pognes ?
C'est parto
---------------------------------------7-9-10-----------------------------------------------
------------------------------7-9-10----------------------------------------------------------
-----------------------6-7-9--------------------------------------------------------------
----------------6-7-9------------------------------------------------------------------------
---------5-7-9-------------------------------------------------------------------------------
--5-7-9---------------------------------------------------------------------------------------
P'tit gratteur je te présente la gamme de Do majeur, gamme de Do majeur je te présente le P'tit gratteur, il va devenir ton meilleur ami
La maintenant tout de suite ce qui serait pas mal pour que tu progresse, c'est de te trouver une methode ou il y aura les schema ou les tablatures des pricipales gammes, et de les bosser, 1 ca te fera l'oreille (la subtilité du demi ton) et surtout ca te fera les doigts.
t'as ta gratte dans les pognes ?
C'est parto
---------------------------------------7-9-10-----------------------------------------------
------------------------------7-9-10----------------------------------------------------------
-----------------------6-7-9--------------------------------------------------------------
----------------6-7-9------------------------------------------------------------------------
---------5-7-9-------------------------------------------------------------------------------
--5-7-9---------------------------------------------------------------------------------------
P'tit gratteur je te présente la gamme de Do majeur, gamme de Do majeur je te présente le P'tit gratteur, il va devenir ton meilleur ami
La maintenant tout de suite ce qui serait pas mal pour que tu progresse, c'est de te trouver une methode ou il y aura les schema ou les tablatures des pricipales gammes, et de les bosser, 1 ca te fera l'oreille (la subtilité du demi ton) et surtout ca te fera les doigts.
- < Liste des sujets
- Charte