Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous zuriez pô ca en stock par hasard M'sieur ?

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous zuriez pô ca en stock par hasard M'sieur ?
:lol: salut tout le monde , voila je gratte maintenant depuis quelques mois et je cherche a apprendre des solos , le hic c que les solo de ac\dc c'est encore tro cho pour moi , mettalica :8O: n'en parlont meme pas , les seuls que j'arrive a rentrer c'est celui de seven nation army , de smell like teens spirit et de the man who sold the world. Ben voila , zauriez pas un p'ti solo a me proposer ? :???:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
31
Klawn=> merci de ressaisir la situation :)
32
Exact lone ;)
33
G honte :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
L'erreur est humaine :bravo:
35

Hors sujet : loewolf: comment t'as fait le shéma sur ton profil? :oo:

36
Yep pas de problème ;)

pas compliqué pour DO M il peut jouer tout son manche à l'exception des dièses et bémols
37

Hors sujet : Une tite recherche sur Guitar Geek dans le forum et toute la lumière sera faite :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Merci lone pour les exos :clin: Ben, vous savez , debuter sans acune connaissance du solfege , sans cours , juste avec des tabs, sa gratte et bcp de bonne volonté c pas facile du tout et c meme plutot chiant car on galere comme c'est pas permis , c'est pour ca que m'aider pour les gammes , vous ca vous coute rien , et moi ca me motive comme c'est pas permis, et ca va me permettre de m'ameliorer ect.....C'est pas grand chose pour vous , mais pour moi ce represente bcp , car c pas ma faute si je connais pas tout ca , c'est juste que jamais personne n'a pris le temps de m'aider , donc voila... :clin:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
39
Un conseil : fais des recherches sur le solfèges sur le net. je crois meme kil y a des rubriques pas trop mal sur ce site ...

Hors sujet : thanks lony, vais m'éclairer :)

40

Hors sujet :

Citation : C'est pas grand chose pour vous , mais pour moi ce represente bcp ,



faut absolument que tu te mettes au piano :mdr: