Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Berlin, capitale de la lutherie durant ce week-end

  • 137 réponses
  • 20 participants
  • 7 637 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Berlin, capitale de la lutherie durant ce week-end
Pas moins de 115 luthiers de tous les pays exposeront leur travail durant tout ce week-end à Berlin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Ho ho ! L'audiacieuse Thelonious que voila...
Le nouveau chevalet (custom ?) est magnifique et s'accord bien plus aux courbes du corps que le "bloc" Tele classique :bravo:
En tout cas son plumage ne laissera pas indifférent... mais tu as bien compris que l'important sur un salon, c'est de sortir visuellement du lot pour attirer la curiosité.
On l'imagine parfaitement dans un contexte Funk/Afrobeat ;)
122

Merci kid !

Oui nouveau chevalet fabriqué sur mesure en laiton, avec pontets Gotoh Intune pour être parfaitement juste, car effectivement le chevalet tradidtionnel tout rectangulaire ne va pas sur cette forme.

Elle n'a en effet pas laissé indifférent à Berlin ;)

123
Oh Yes ! Elle est ultra funky ! J'adore ! Bravo PM !
124
Et je colle sur BGL directo ;)
125
126
J'ignore comment cela sonne mais visuellement, c'est impressionnant .


14718598_1233287186727331_2377864596074661835_n.jpg

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 23:24:57 ]

127
Si c'est dans la lignée de ses Cigar Box alu ça doit bien sonner. Là où t'avais essayé la Normandy Fliying V, z'en avaient pas ? ;)
128
Ah, je ne m'en souviens pas . Pour ces guitares Yvee, peut-être qu'ils reviendra l'année prochaine .
129
x
Hors sujet :
@ Texcoco : Normandy Flyin V, Cigar Box alu.... :?!: vous avez sonné ? :volatil:
130
x
Hors sujet :
Je ne vois pas de quoi tu parles... :-D icon_facepalm.gif


x
Hors sujet :
Edit, messieurs les Afiens, vous noterez que ni TC Hotrod ni moi n'avons évoqué une certaine autre marque, j'dis ça, j'dis rien...

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 10:41:23 ]