Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Berlin, capitale de la lutherie durant ce week-end

  • 137 réponses
  • 20 participants
  • 7 635 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Berlin, capitale de la lutherie durant ce week-end
Pas moins de 115 luthiers de tous les pays exposeront leur travail durant tout ce week-end à Berlin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de Corbo-Billy :
Satisfait de cet événement l'année précédente, j'ai décidé de m'y rendre une nouvelle fois; si d'autres membres veulent partager certains détails comme l'hébergement à l'hôtel, en auberge, c'est l'occasion de s'organiser .

Moi ça me tente bien! Tu as déjà fait tes réservations?
92

Citation de : hillmore


Moi ça me tente bien! Tu as déjà fait tes réservations?

 Oui; je m'y rends en train couchette avec mon vélo car Berlin est vraiment fait pour le deux roues avec un paquet de pistes cyclables et c'est tout plat .

J'ai réservé plusieurs nuits dans une auberge à 16 € la nuit: je passe par le réseau Hostelworld . Excuse-moi de n'avoir pas répondu plus tôt mais n'ai pas été avisé d'une réponse malgré mon suivi du sujet .

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 17:46:02 ]

93
Je met la date en pointillé dans mon agenda en sachant d'avance que le boulot peut me rattraper

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

94

D'accord: faudrait faire le point une semaine avant afin de pouvoir se retrouver là-bas .

95
Ben ce sera pas pour cette année pour moi... :( Peut-être l'année prochaine... en tant qu'exposant? :8)
96
Corbo doit être à Berlin à cette heure. :bave:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

97

Prochaine édition les 8 et 9 octobre 2016 _

 

http://holygrailguitarshow.com/

 

Mon compte-rendu de l'année précédente par ICI _

 

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 01:40:56 ]

98

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

99

Ca se rapproche _

 

100

Le programme des exposants pour l'édition 2016 vient de paraître et est intéressant, même si l'on y dénombre certaines similitudes avec les années précédentes .

 

http://www.holygrailguitarshow.com/exhibitors/