Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 462 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1361
Ca commence par du death, on découvre deicide, un rapide détour vers slayer... Et c'est pas encore finit :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1362
Deo tu vas pas au Hellfest cette année ? (st'une proposition pour trinquer IRL :boire:)
1363
Citation de Jp6l6 :
Tu n'aurais pas un ancêtre belge à tout hasard ? ;):volatil:


Pas que je sache, mais avec la quantité de bières belges que j'ai bues dans ma vie, je dois bien avoir fini par intégrer un peu d'ADN :bravo:
1364
Nope, pas de Hellfest. j'aurais bien aimé y aller le dimanche mais j'ai été pris de courticon_facepalm.gif

Par contre ya le download festival a Paris (longchamps) qui me tente bien aussi (et j'ai l'impression que c'est la meme affiche que le hf)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 17:33:06 ]

1365
x
Hors sujet :
Instant racolage! C'est l'avant-dernier jouer pour vous inscrire à cette saison des compos collectives!

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 18:00:45 ]

1366
Citation de deozza :
Nope, pas de Hellfest. j'aurais bien aimé y aller le dimanche mais j'ai été pris de courticon_facepalm.gif
Par contre ya le download festival a Paris (longchamps) qui me tente bien aussi (et j'ai l'impression que c'est la meme affiche que le hf)


Comment ça pris de court ? Il reste des places à la journée le dimanche (le jour où j'y vais, le meilleur selon moi). Je vais rater Ludwig von 88 mais il y a de quoi se rattraper avec Fu Manchu, Slayer et Ghost entre autres joyeusetés (belgicisme ?)

C'est vrai que l'affiche du Download Paris est assez similaire (uniformisation typique des grands festivals), avec même quelques têtes d'affiche supplémentaire alléchantes.
1367
Je viens de faire un tour sur le site et c'est sold out de partout

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1368
T'es sûr ????
513582Pressepapiers1.png
1369
Citation de props :
entre autres joyeusetés (belgicisme ?)

Ça je ne sais pas dire...:mdr:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1370
Bon, séance de hockey terminée... j'suis claqué !

Une douche, et je vais brancher le matos :bravo: