Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 684 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1381
Sympa ta nouvelle vibe, j'en ai eu une comme ça icon_cafe.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1382
Citation de No :
Sympa ta nouvelle vibe, j'en ai eu une comme ça icon_cafe.gif

Ah ouais? ... Tu l'as pas gardée? ...... T'aurais dû....:oops2:

Adishatz! :boire:
1383
Citation de Philderush :
Sinon, aujourd'hui, c'est mitigé...
Exaltant car tous les fruits de mes crises de GAS sont arrivés presque en même temps :
Mais... pas le temps de tester tout ça ce we......
Vivement lundi !!!!!!


Je regardais encore ce matin la démo de la Velvet Fuzz par ce salopard d'Andy de PGS
Elle a l'air vraiment versatile et bluffante, une vraie tuerie, bref que du bonheur :volatil:

Et pour ne pas me faire éjecter par thedams :bise:, j'ai joué 20 min au casque tout à l'heure ! J'ai bien fait de ne pas vendre et de remettre ma Fulltone Plimsoul sur le pb, en stack avec une fuzz c'est finalement le meilleur son pour les powerchords bien gras façon stoner que je puisse avoir.
Finalement j'ai joué à peu près n'importe quoi, mais ça m'a défoulé d'une semaine de taff assez velue.
Ce WE je commence à réfléchir à la compo vidéo collective !
1384
Citation de props :
versatile et bluffante, une vraie tuerie, bref que du bonheur :volatil:

Tu prends de gros gros risques, là ! ;)

Citation :
Je regardais encore ce matin la démo de la Velvet Fuzz par ce salopard d'Andy de PGS

j'adooooore la tête de ce type!!! ->

(et je crois que lui aussi, adore se regarder dans le moniteur!)
1385
Dire que Brian Wampler était la risée sur TGP à l'époque où il bricolait encore tout seul ses petits montages, il doit bien se marrer maintenant en y repensant :-D
1386
Citation de Philderush :
Citation de deozza :
Oh une vide

Non, non... Y avait tout ce qu'il fallait dedans.... :?!:


:facepalm:



:fleche:

Extraordinaire !:facepalm::tourne::mdr:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1387
Je n'ai pas eu le temps de jouer aujourd'hui et pas beaucoup de bosser non plus d'ailleurs. J'ai passé le plus de mon temps à réclamer des pièces détachées chez des fournisseurs.:nawak:

Y a des jours comme ça mais ici c'est bien rigolo.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 04:30:05 ]

1388
Mon ampli est revenu à la maison ! :-D
Pas eu le temps de trop jouer hier soir par contre, peut être aujourd'hui.

Par contre Thomann m'avait fait un peu peur, j'avais eu un mail d'un technicien qui me disait qu'il trouvait pas la panne, genre tout fonctionne correctement, et une heure et demi après un mail autogénéré comme quoi mon ampli avait été expédié. Du coup j'avais peur qu'ils me le renvoient avec le défaut...
Là j'ai l'impression d'en avoir eu un neuf, j'ai noté le numéro de série avant de l'envoyer, j'vais comparer pour voir.
En tout cas je suis content ;)

Chevalier du fer à souder...

1389
Citation de Philderush :
Citation de No :
Sympa ta nouvelle vibe, j'en ai eu une comme ça icon_cafe.gif

Ah ouais? ... Tu l'as pas gardée? ...... T'aurais dû....:oops2:

Adishatz! :boire:

Nan, je l'ai vendue à un belge :ptdr:
Sont cons ces belges http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif







;)
:boire: bro'

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1390
Citation :
Ludwig von 88

Et bien ca nous rajeuniit pas vraiment. Ils ont changé de style depuis les annes 80/90 pour se retrouver au hellfest ?