Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 495 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1991
Je lui souhaite! ;) Sans vouloir forcément que les autres décèdent, hein.
1992
Et bien mois aussi je suis triste ... j'ai un peu grandi avec Prince ...
Entre Bowie et Prince, tant de talent parti en si peu de temps ...
Bizarrement la mort de Bowie m'avait moins ébranlé ...
1993
C'est sur, 57 balais c'est pas vieux, il aurait au moins pu attendre 69 comme tout le monde!
1994
Son micro c'était un quoi? Un SM-57. Lol:|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1995
Allez, je viens vous remonter le moral. Hé bé ouais quoi, consolez-vous ! Il nous reste toujours Malmsteen ! :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1996
Les meilleurs partent d'abord. Il s'en remet pas qu'il soit encore vivant :ptdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1997
Je suis allé faire un tour a 1st Avenue après le boulot (je bosse a 500m de la bas)... énormement de monde, il y avait un show improvisé par la radio locale The Current, je n'ai pas reussi à rentrer, bien trop de monde.

WP_20160421_002.jpg

WP_20160421_010.jpg

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 05:35:27 ]

1998
Citation de deozza :
Les meilleurs partent d'abord

Shit... On va encore se traîner Sardou un bout de temps....:facepalm:
1999
Chuis inquiet pour Nick Cave..... :|
2000
Et c'est qui qui va nous faire un bel édito samedi ?
En plus, parait que statistiquement le nombre de départ de personnes connues va augmenter sensiblement.
La routine quoi...:-D