Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 455 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2321
superbes photos :bravo:
par contre je suis déception y a pas la soucoupe volante :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2322
Magique the dams ! T'as vu des aliens ou pas ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2323
Ca va tu n'es pas allé dans des coins(-coins) trop moches

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2324

Top classe le road-trip icon_bravo.gif !

2325
Yellowstone :aime:

J'imagine bien le dams au volant de son pickup sur les routes des Rocky Mountains avec du Creedence à fond sur l'autoradio :mdr:
2326
x
Hors sujet :
Props, tu es très près de ça :-D. Je n'ai pas de pickup, mais un Rav-4... a part ça, CCR était évidemment de la partie (parmi 3Go de musique).

Dana: l'ours (et ses 3 oursons) était a la limite des capacités de mon appareil, et n’arrêtait pas de bouger... :-D

Les autres: nan, pas d'alien, j'ai vérifié, fait le tour de Devil Tower... soit ils sont bien planqués, soit on nous a menti. Je n'ai pas retrouvé Richard Dreyfuss non plus :noidea:.

C’était un superbe voyage, avec pas mal de State Parks et National Parks... S.Dakota Badlands, Pipestone, Cody (avec un excellent rodéo), Buffalo, Devil Tower WY, Custer State Park (l'un de mes préférés, paradis du camping sauvage), Yellowstone, ND Teddy Roosevelt State Park, et j'en passe...
2327
Citation de props :
Yellowstone :aime:

J'imagine bien le dams au volant de son pickup sur les routes des Rocky Mountains avec du Creedence à fond sur l'autoradio :mdr:

moi j'avais justement CCR dans les oreilles ce matin...

... dans le RER pour aller à Montreuil :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2328
Citation de thedams :
C’était un superbe voyage

Si tu avais dit le contraire, je pense que je ne t'aurais pas cru :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2329
Salut @ tous , retour de vacances pour moi aussi (pas de photos pour ma part, mais j'ai pas d’appareil qui va a -40m ), mais un vrai plaisir de retrouver mes grattes après 3 semaines !
Par contre, syndrome "vacances" oblige , les 30 premières minutes de retrouvailles c'est du plaisir intense, j'ai trouvé mon son très bon, et après, j'ai voulu poser tout ca dans le sequenceur et la .... syndrome "je travaille" oblige, plus rien n'était à mon gout. Conclusion : ordi off et retour sur l'ampli sans me prendre la tête pendant encore 1H :). Bénéfices : les voisins ne peuvent plus ignorer qu'on est de retour :-D, et ma femme me demande quand est qu'on repart en vacances pour ne plus subir le défoulement sonore ...

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 16:39:31 ]

2330
Bon bin hier, orage, et de longues coupures de courant....
Du coup, hop, tout mon répertoire acoustique y est passé :-D, même les trucs que je jouais quand j'étais ado (Roch Voisine par exemple, mais ho, sans capodastre hein, faut pas exagérer :-D)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...