Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 659 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2351
'part ça, rien de bien neuf... Avec les fêtes de la musique, le boulot et mon acharnement à essayer de faire pousser des légumes dans mon potager, j'ai plus trop le temps de traîner sur AF et de gratter mes pelles... D'autant plus qu'une de mes Strat' est complètement démontée, depuis qlq temps, pour un relift complet.
2 semaines de ponçage... et, depuis, une couche de nitrocellulosique par jour! ... mais elle va être belle!!! aaaaaaah oui!
(aujourd'hui, j'ai mis la 10ème couche... plus que 5 ou 6 et ce sera polish time!)
13418897_10208535006946301_3649896983792569350_n.jpg
2352
x
Hors sujet :
émouvant...
Ca me fait toujours bizzare de penser qu'il n'est plus là :(
2353
Citation de Philderush :
'part ça, rien de bien neuf... Avec les fêtes de la musique, le boulot et mon acharnement à essayer de faire pousser des légumes dans mon potager, j'ai plus trop le temps de traîner sur AF et de gratter mes pelles...


ah bah, pour moi aussi c'était jardinage aujourd'hui... 3ème récolte de petits pois :bravo:
Sinon, je vais brancher le Twin tout à l'heure, j'ai quelques plans de country à essayer.
2354
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
émouvant...
Ca me fait toujours bizzare de penser qu'il n'est plus là :(

Émouvant. C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit après avoir lu ce gentil petit mot.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2355
Citation de thedams :
3ème récolte de petits pois :bravo:

m'enfin !!! Je croyais que le Minnesota, c'était genre bien froid!
ici, pluie non stop... Y a pas grand chose qui pousse... :facepalm:

Demain, dernier concert des FdlM pour moi... J'ai eu l'orga au téléphone à l'instant et ça pue la COS à plein nez!
On verra...
2356
x
Hors sujet :
Froid en hiver, certes, mais là, c'est plutôt 25C et orage tous les 3 jours... Donc ca pousse bien :bravo:
J'ai déjà récolté presque toutes mes salades, et mes carottes nouvelles seront prêtes la semaine prochaine :bave:
2357
Bienvenue mister jab ! :bravo:

Merci du fond du coeur phil pour ce message transmis à Jp6l6.

Sinon ben moi je suis dans les cartons... Déménagement demain, je bouge loin, loin... À 3 minutes icon_facepalm.gif
2358
Merci phil de partager ce petit mot icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2359
Merci phil !
2360