Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 576 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2451
M-AUDIO keystation m32

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2452
M pour metoal ? Et 32 pour le nombre de frettes. ? icon_facepalm.gif
2453
32 notes pour du djent c'est beaucoup trop :oops2:
2454
Aujourd'hui est à graver d'une pierre, c'est tout simplement mon premier après-midi tout seul depuis... longtemps :oops2:
Les enfants sont partis à la mer, je me suis donc mijoté un programme aux p'tits oignons : RIEN d'autre que de faire du bruit (j'y inclus tondre la pelouse :-D)

J'ai commencé par mon trip Farfisa + Echorec + AC15 => ça c'est fait.
Puis on remplace le Mojo par une Roxane et c'est parti pour 1h de gratouille.
Puis enfin 1 heure tranquille au casque à chercher des riffs pour une compo.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ce soir je vais pouvoir continuer mon projet de Vibe DIY, initié depuis plus d'un an icon_facepalm.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2455
:bravo:
Citation de props :
Puis enfin 1 heure tranquille au casque à chercher des riffs pour une compo.

Pourquoi au casque? t'es tout seul! Profite !!! metal.gif
2456
Moi, aujourd'hui, j'ai appris une grande leçon de vie...
Le truc de la peinture nitro, qui faut se méfier avec les stands guitare, là... ben c'est pas une légende! C'est vrééé !!!
icon_facepalm.gif

Triple :facepalm:
2457
Penses-tu, j'aurais bien aimé, mais je n'ai plus de moniteurs dans la pièce guitare icon_facepalm.gif
2458
Citation :
Aujourd'hui est à graver d'une pierre, c'est tout simplement mon premier après-midi tout seul depuis... longtemps :oops2:

Veinard !!!! (jalousie inside). Perso il faut que je patiente encore deux semaines, d'autant que les voisins sont presque tous en vacances et que je vais pouvoir pousser du volume bientot, en espérant que les voisins ne soient pas de retour ...
2459
Aujourd'hui, bon gros GAS... mon compte Paypal vient d'en prendre un coup :-D

Des news et photos dans la semaine qui vient ;)
2460
:alerteteasing:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste